Bon orgasme, ma chérie!

tumblr_lrc6u0pv2u1qf1525o1_500

Jusqu’à ce qu’une amie m’en parle hier, je ne connais­sais pas la Jour­née de l’orgasme fémi­nin. Elle a eu lieu le 8 août der­nier, et j’ai raté ça. J’ai véri­fié mon agen­da, ce jour-là, je n’ai fait jouir aucune femme (juste moi, en solitaire).
C’est un Bré­si­lien qui serait à l’origine de cette jour­née dédiée au plai­sir fémi­nin. Ari­ma­teio Dan­tas, maire de la ville d’Esperantina, aurait ain­si vou­lu s’acquitter d’une «dette sexuelle» envers son épouse. Je n’ai pas réus­si à en apprendre plus, si ce n’est que cette Jour­née de l’orgasme fémi­nin serait désor­mais célé­brée au Bré­sil, en Espagne, au Mexique, en Argen­tine, au Pérou et en Nor­vège. Les hommes de ces pays seraient ain­si offi­ciel­le­ment encou­ra­gés à pro­cu­rer au moins une fois par an, le 8 août, un orgasme à leur com­pagne. Cela peut sem­bler peu, mais il paraît que dans le monde, seul un tiers des femmes atteignent le 7e ciel lors d’un rap­port sexuel.

Sus au clito!
Mon ado­les­cence ayant coïn­ci­dé avec l’expansion du fémi­nisme euro­péen, j’étais conscient qu’il fal­lait que les femmes jouissent pen­dant le sexe avant même d’avoir trem­pé mon bis­cuit pour la pre­mière fois. Je m’y suis donc employé avec beau­coup de bonne volon­té (et je m’y emploie tou­jours), pas­sant notam­ment beau­coup de temps à pra­ti­quer le cun­ni­lin­gus. Mes pre­mières amantes se reven­di­quaient en effet cli­to­ri­diennes et, de plus, j’ai tout de suite aimé ça, tant du point de vue gus­ta­tif qu’olfactif.

Le cunnilingus, un plaisir tant pour celle qui le reçoit que pour celui qui le donne.
Le cun­ni­lin­gus, un plai­sir tant pour celle qui le reçoit que pour celui qui le donne.

T’as joui?
Aujourd’hui, j’ai l’impression que l’orgasme fémi­nin est deve­nu une obses­sion pour beau­coup d’hommes. Une pros­ti­tuée que j’interviewais il y a peu me confiait que tous ses clients vou­laient la faire jouir, et qu’elle devait à chaque fois simu­ler pour en finir plus vite.
Com­ment savoir si on fait vrai­ment jouir sa femme? Com­ment être cer­tain qu’elle ne fait pas sem­blant? Peut-être fau­drait-il com­men­cer par arrê­ter de se poser la ques­tion. Ou alors, se poser la ques­tion de savoir pour­quoi on se pose la ques­tion. Par crainte qu’elle cherche ailleurs ce que l’on ne lui donne pas?
Le plai­sir ne devrait ser­vir ni à se ras­su­rer soi-même ni à s’attacher quelqu’un. Et l’expérience m’a appris qu’il arrive que, même très amou­reux, on n’atteint pas for­cé­ment tou­jours l’orgasme. Le désir n’est pas une méca­nique, et le plai­sir si peu.

Un vrai cadeau
De plus, il est très pré­ten­tieux d’affirmer faire jouir quelqu’un; la jouis­sance n’appartient qu’à celle ou celui qui l’éprouve. Donc, plu­tôt de consa­crer un jour par an à les faire jouir, les hommes devraient plu­tôt déci­der que ce jour-là est effec­ti­ve­ment tota­le­ment dédié à l’orgasme des femmes qu’ils aiment, peu importe avec qui et com­ment elles l’atteignent.
L’occasion de leur offrir un amant, ou une amante, ou une orgie, ou quoi que ce soit qui puisse les faire jouir très fort. Ce serait un vrai cadeau, tota­le­ment dés­in­té­res­sé. Presque dés­in­té­res­sé, puisqu’en retour, nous pour­rions attendre la même attention.

Ain­si, l’an pro­chain, pour le 8 août, n’oubliez pas de sou­hai­ter: «Bon orgasme, ma ché­rie. Avec ou sans moi!»

Le 8 août prochain, offrez un amant (ou plus) à la femme que vous aimez.
Le 8 août pro­chain, offrez un amant (ou plus) à la femme que vous aimez.
Ou des amantes...
Ou des amantes…
Si vous lui offrez un tableau, n'oubliez pas d'y joindre le peintre...
Si vous lui offrez un tableau, n’ou­bliez pas d’y joindre le peintre…
Idem si votre cadeau est une saucisse...
Idem si votre cadeau est une saucisse…
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!