Homophobe, homo, youpla boum!

- Quand arrive l'heure de lire l'actu Q, on cesse tout autre activité. Mais ensuite, c'est promis, on se fera friser la motte à coups de langue...
- Quand arrive l’heure de lire l’ac­tu Q, on cesse tout autre acti­vi­té. Mais ensuite, c’est pro­mis, on se fera fri­ser la motte à coups de langue…

«Il a glis­sé deux doigts dans la four­naise liquide qu’était deve­nu mon vagin en frot­tant du pouce mon cli­to­ris dres­sé de désir.» Eléa­nore, 19 ans, étu­diante, Aqui­taine, dans le der­nier Union 

Il aime les bytes

Je vous ai déjà par­lé de Chris Sevier lorsqu’il avait por­té plainte contre Apple pour l’avoir ren­du accro à la por­no­gra­phie. Voi­là que ce cré­tin a décla­ré vou­loir épou­ser son ordi­na­teur: «Si les couples homo­sexuels ont le droit d’é­pou­ser l’ob­jet de leur désir […], alors je devrais avoir le droit d’é­pou­ser mon objet sexuel pré­fé­ré», a‑t-il décla­ré selon le site d’information Gaw­ker, par­lant de son por­table Apple «infes­té de fichiers por­nos». Sa demande a été reje­tée tant par la Flo­ride que par l’Utah. On en rirait s’il ne s’agissait pas d’une pro­vo­ca­tion homo­phobe.

Avocat à Nashville, Chris "Débile" Sevier a été suspendu en 2011 pour "infirmité mentale".
Avo­cat à Nash­ville, Chris “Débile” Sevier a été sus­pen­du en 2011 pour “infir­mi­té mentale”.

Il aimait les bites

Pour répondre à Chris Sevier, on pour­ra bien­tôt lui envoyer des lettres depuis la Fin­lande avec de bien jolis timbres. Itel­la Pos­ti, la Poste fin­lan­daise, en émet­tra dès sep­tembre de cette année une série illus­trée par les motifs homo­sexuels de l’artiste Tom of Fin­land. De beaux gars bien mus­clés et bien mem­brés, ça change agréa­ble­ment des têtes de reines con-cons ou des pay­sages cul-culs. Bien sûr, ça ne plaît pas à tout le monde, et les homo­phobes fin­lan­dais pro­testent, révèle le Cour­rier inter­na­tio­nal. Ils devraient deman­der Débile Sevier en mariage.

Les nouveaux timbres finlandais seront mis en circulation cet automne. Chic!
Les nou­veaux timbres fin­lan­dais seront mis en cir­cu­la­tion cet automne. Chic!

On aime le sexe… et le cul 

Pour répondre aux puri­tains mora­li­sa­teurs et aux puri­taines mora­li­sa­trices, la nou­velle cam­pagne de pré­ven­tion contre le sida et les MST LOVE LIFE fait par­fai­te­ment l’affaire: «Je vis comme j’en ai envie et j’aime qui je veux. On n’a qu’une vie. Libre à moi d’en pro­fi­ter ou non. Je réa­lise mes dési­rs et j’assume la res­pon­sa­bi­li­té de mes choix.» Comme toutes les cam­pagnes, c’est un peu gnan­gnan, mais celle de «LOVE LIFE est axée sur la joie de vivre et le sexe en toute insou­ciance. Elle démontre qu’il est pos­sible de pro­fi­ter de la vie et de son corps avec la plus grande légè­re­té». C’est à la fois prin­ta­nier et pri­me­sau­tier, ça donne immé­dia­te­ment envie de s’envoyer en l’air. Let’s go?

bag_visual_1_f

Hétéro, homo, bi, avec des jeunes ou des vieux, à la maison ou dans la nature, nunuche ou sophistiqué, le sexe EST BON!
Hété­ro, homo, bi, avec des jeunes ou des vieux, à la mai­son ou dans la nature, nunuche ou sophis­ti­qué, le sexe EST BON!
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!