Présentation

Patrick Morier-Genoud a été maçon, calo­ri­fu­geur, cou­chet­tiste, jour­na­liste. Le sexe est un sujet qui le pas­sionne, sous toutes ses formes et expres­sions, à tra­vers toutes ses émotions.

Habi­tuée des cours royales euro­péennes, Cathe­rine ne compte plus ses romances avec diverses per­son­na­li­tés. A ses heures creuses, elle fait de la post-syn­chro­ni­sa­tion de films roses.

Le pro­fes­seur Jean-Gode Michel est por­no­logue, c’est du mieux qu’il peut qu’il ne répon­dra pas à vos questions.


Par­ta­ger depuis lubric-a-brac.ch sur Face­book vous expose à la cen­sure et au blo­cage tem­po­raire de votre compte FB. Mais dans le cas d’une réci­dive, c’est votre effa­ce­ment défi­ni­tif de Face­book: compte détruit, réseau perdu.
En cause l’image por­no­gra­phique récu­pé­rée sur notre page et asso­ciée par le sys­tème à votre publi­ca­tion lors du partage.

Par­ta­gez aus­si notre flyer Facebook!

Contour­ner la cen­sure et sou­te­nir Lubric-à-Brac: pour ce faire, faites bien atten­tion à rem­pla­cer l’image en ques­tion / l’aperçu du lien géné­ré par Face­book par une image de votre choix. (google images est votre ami)

Inter­net compte 3,9 mil­liards d’utilisateurs dont 2 mil­liards d’utilisateurs Face­book.* Soyez donc sûrs que vos par­tages sur Face­book nous aident énor­mé­ment et contri­buent à assu­rer l’avenir de Lubric-à-Brac, merci!

* Big Bro­ther? Sources: wiki­pe­dia | alexi­tau­zin