Sous les bras

poils_0

Ovi­die aime bien les poils, et j’aime bien Ovi­die. Et j’aime aus­si les poils. Ceux que les filles ont sous les bras et entre les jambes. Parce qu’esthétiquement, c’est joli, ça crée un contraste avec la peau, un contraste de cou­leur et de tex­ture. Parce que c’est agréable au tou­cher et sous la langue. Parce que c’est odo­rant et goûteux.

Epi­la­tion confessée
Sur son blog, Le Ticket de Métro d’Ovidie, la réa­li­sa­trice explique qu’elle appré­cie les ais­selles, qu’elle les trouve «ras­su­rantes». Puis elle confesse: «Mais je suis une traî­tresse de la cause pileuse. J’apprécie sin­cè­re­ment, esthé­ti­que­ment, les femmes soi­gnées qui ne s’épilent pas sous les bras. Et pour­tant, je conti­nue à m’épiler. Par habi­tude, par norme, par crainte de ne pas l’assumer ou de paraître négli­gée? Je ne sais pas trop. Comme beau­coup de femmes, je m’épile depuis l’adolescence, et ne sais même pas à quoi res­sem­ble­raient mes poils si je les lais­sais pous­ser. Sont-ils raides, fri­sés, four­nis, longs, courts? Je me rends compte que je ne connais pas cette par­tie de mon anatomie.»

"Le Ticket de Métro d'Ovidie": un blog à fréquenter.
“Le Ticket de Métro d’O­vi­die”: un blog à fréquenter.

Erec­tions juvé­niles et balnéaires
Quand j’étais gamin, les poils sous les bras me per­met­taient d’i­ma­gi­ner ceux de la vulve. On a com­men­cé à aller en vacances à la mer quand j’ai eu 12 ans, et c’est deve­nu une de mes occu­pa­tions favo­rites (j’aimais aus­si bien les graf­fi­tis cochons dans les W‑C du cam­ping, mais c’est une autre his­toire). Je regar­dais les ais­selles des femmes et  j’avais l’impression de voir leur chatte. C’est ain­si que je devais par­fois res­ter des heures à plat ventre sur ma ser­viette de bain, pour cacher mon érection.
Vous ima­gi­nez mon désar­roi aujourd’hui que les ais­selles sont pra­ti­que­ment uni­for­mé­ment glabres. C’est triste comme de la viande embal­lée sous vide.

Illustrant le billet d'Ovidie sur son blog, cette belle et troublante photo de Sophia Loren.
Illus­trant le billet d’O­vi­die sur son blog, cette belle et trou­blante pho­to de Sophia Loren.

J’aimerais bien savoir à quoi res­semblent les poils sous les bras d’Ovidie. Je ne peux qu’imaginer qu’ils sont comme ceux de son sexe, que j’ai vu dans quelques films et qui m’ont bien plu.

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!