Thé chinois, Euro 2016

Dans certaines échoppes, l'Actu Q est cachée au fond des rayons. Ce qui n'empêche pas nos fidèles lectrices de la trouver.
Dans cer­taines échoppes, l’Ac­tu Q est cachée au fond des rayons. Ce qui n’empêche pas nos fidèles lec­trices de la trouver.

«Grâce à mon exper­tise, elle a ouvert les portes de son tré­sor et j’ai ren­tré ma grosse coquine sans peine», Ben, 32 ans, Vin­cennes, dans le der­nier Union 

Techniques de cueillette

Dans une plan­ta­tion, en Chine, le thé est «récol­té uni­que­ment des lèvres de femmes vierges à forte poi­trine», relate Chine infor­ma­tion. Qui pré­cise: «La taille des seins est ici impor­tante puisque le thé, cueilli des lèvres, est ensuite dépo­sé dans un petit panier glis­sé entre les seins des cueilleuses de thé. (…) Avant chaque cueillette, les femmes doivent se laver com­plè­te­ment le corps et la bouche. De plus, des exer­cices quo­ti­diens sont dis­pen­sés afin d’assou­plir le cou des tra­vailleuses». S’ils n’étaient pas si nom­breux, les imbé­ci­li­tés machistes des Chi­nois nous feraient rire. Si les femmes diri­geaient le monde, est-ce qu’elles auraient l’idée de faire récol­ter des cour­gettes par de jeunes hommes vierges aux fesses mus­clées? Pas avec les mains, la récolte de cour­gettes: avec l’anus…

Après une journée passée aux champs à récolter les courgettes, René-Robert et Alexandre-Pierre avaient de la peine à déplier les genoux. Pourtant, exigeantes, leurs patronnes voulaient qu'ils cueillent encore quelques aubergines pour la ratatouille du dîner... Aïe!
Après une jour­née pas­sée aux champs à récol­ter les cour­gettes, René-Robert et Alexandre-Pierre avaient de la peine à déplier les genoux. Pour­tant, exi­geantes, leurs patronnes vou­laient qu’ils cueillent encore quelques auber­gines pour la rata­touille du dîner… Aïe!

Sexe et football 

Il ne vous aura pas échap­pé que l’Euro 2016 se déroule actuel­le­ment. Les beaufs klaxonnent à qui mieux mieux, les dra­peaux natio­naux fleu­rissent, tout le monde en parle (par­ler pour ne rien dire est une des spé­cia­li­sa­tions acquise par Sapiens au cours des der­niers mil­lé­naires). Et bien sûr, il y a un peu de sexe là-dedans. «Pen­dant l’Euro, l’épi­neuse ques­tion de la sexua­li­té des joueurs», a titré un coquin de ser­vice chezEurope1. Les pré­oc­cu­pa­tions sont tou­jours les mêmes: est-ce que les foot­bal­leurs couchent pen­dant les com­pé­ti­tions, avec qui, est-ce bon ou mau­vais pour leurs per­for­mances? Eh bien, s’il fal­lait dis­tri­buer une coupe de la conne­rie Euro 2016, elle revien­drait − mal­gré le grand nombre de can­di­dats poten­tiels − à Jean-Pierre Paclet, qui fut «méde­cin des Bleus entre 1993 et 2008». Il pense que les joueurs peuvent avoir des rela­tions sexuelles pen­dant l’Euro, mais qu’il ne faut pas qu’ils exa­gèrent, pour ne pas perdre trop d’éner­gie: «Le mieux, c’est de faire l’amour avec sa par­te­naire habi­tuelle, pour ne pas avoir envie de faire un exploit et d’impressionner une jeune fille de pas­sage». Non, doc­teur Paclet, le sexe n’est PAS une com­pé­ti­tion durant laquelle on se livre à des exploits, il serait temps que les foot­bal­leurs – et les beaufs du monde entier – se le tiennent pour dit. Sur­tout, pen­ser que le sexe «avec sa par­te­naire habi­tuelle» est MOINS intense qu’avec une (ou un) par­te­naire de pas­sage dénote d’une grande misère sexuelle. Il n’est pas éton­nant qu’ensuite ces gens-là s’excitent autour de vingt-deux types payés au tarif d’escort girls pour cou­rir après un ballon.

Non, le sexe n'est pas un sport. Par contre, le sport peut devenir sexuel...
Non, le sexe n’est pas un sport. Par contre, le sport peut deve­nir sexuel…
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!