Trois, plus de sexe, ouille!

- Chéri, tu veux bien aller ouvrir au facteur? Il livre l'Actu Q et je ne suis pas coiffée...
- Ché­ri, tu veux bien aller ouvrir au fac­teur? Il livre l’Ac­tu Q et je ne suis pas coiffée…

«Nous avions conve­nu que si nous étions trop exci­tés, il suf­fi­sait de tra­ver­ser la rue pour aller s’embrocher à la mai­son.» Flo­ra, 31 ans, Auvers-sur-Oise, dans le der­nier Union 

Eloge du partage

«Sexe: qu’est-ce qui vous rend inou­bliable?», inter­roge GQ. Drôle de ques­tion. Moi, c’est sur­tout des petits détails qui me font me sou­ve­nir de mes amantes. Une odeur de pat­chou­li, le fil du tam­pon hygié­nique qui dépas­sait de la toi­son, une mor­sure si forte sur le téton qu’il a sai­gné, un goût de miel du maquis corse entre les jambes, un éclat de rire, une chute de lit, des maria­chis qui jouaient sous la fenêtre, un sou­pir, une chan­son ber­bère, une crampe… Ce n’est évi­dem­ment pas de ça dont parle GQ. Mais par­mi les bana­li­tés assé­nées par le maga­zine, il y a un point qui m’a bien plu: «invi­ter une troi­sième per­sonne». Cet éloge du par­tage est tout à fait sym­pa­thique; on ne conseille­ra jamais assez aux amants – et aux amantes – de faire goû­ter à d’autres ce dont ils se régalent.

- Cher Antonio, si mon mari vous a invité à vous joindre à nous, ce n'est pas uniquement pour un bain de pieds.
- Cher Anto­nio, si mon mari vous a invi­té à vous joindre à nous, ce n’est pas uni­que­ment pour un bain de pieds.

Vive Gabriel Wikström!

Il y a des gens que tout dérange. «Mes voi­sins sont encore une fois en train de fairebruyam­ment l’amour. Vous êtes mon seul espoir: pou­vez-vous inter­dire les exer­cices phy­siques osés après 22h?», aurait deman­dé un citoyen sué­dois à son ministre de la san­té, Gabriel Wiks­tröm, selon 20 minutes France. Eh bien, autant les ministres suissessont des peine-à-jouir, autant ce ministre sué­dois mérite d’être connu. «Ça a l’airsym­pa pour eux, je pense. Bon pour leur bien-être et donc pour la san­té publique du même coup», aurait-il répon­du, rele­vant que les Sué­dois n’avaient plus que 3,8 rap­ports sexuels par mois en moyenne, contre 5 en 1996. «C’est une baisse de 24 %. Si cela résul­tait d’un libre choix, ce ne serait pas un pro­blème, de toute évi­dence l’Etat n’a pas à dire aux gens à quelle fré­quence ils doivent faire l’amour, mais c’est le plus sou­vent dû au stress, à la pres­sion et au sen­ti­ment de ne pas avoir un corps idéal. C’est un pro­blème et cela va conduire les gens à se sen­tir encore plus mal. Nous sommes humains, nous avons besoin d’intimité», a expli­qué Gabriel Wiks­tröm. Peut-on pro­po­ser un échange à la Suède? Je suis prêt à leur céder tous nos ministres de la san­té contre le leur.

- Je vous jure les filles, ce n'est pas une blague: le ministre a dit qu'il fallait faire remonter la moyenne des rapports sexuels. On doit tous s'y mettre...
- Je vous jure les filles, ce n’est pas une blague: le ministre a dit qu’il fal­lait faire remon­ter la moyenne des rap­ports sexuels. On doit tous s’y mettre…

Prétentieux ou trop modeste?

«Un Alle­mand a pas­sé quatre jours hor­ribles après avoir coin­cé son sexe dans 13 cockrings. C’est à l’aide d’une scie à métaux que l’homme a été libé­ré de ces anneaux», annonce Clo­ser. Pour celles et ceux qui ne le sau­rait pas, les cockrings sont des anneaux que cer­tains hommes se mettent à la base du pénis pour avoir de plus belles érec­tions et rete­nir l’éja­cu­la­tion. Un, ça va, mais 13… Il s’agit soit d’un total manque de confiance en soi, soit d’une grande pré­ten­tion, ce qui para­doxa­le­ment revient au même.

- Je n'ai rien contre le fait que tu veuilles assurer ton érection, Bernard-Pierre. Mais ce n'est pas là qu'on met le cockring. Desserre-les fesses...
- Je n’ai rien contre le fait que tu veuilles assu­rer ton érec­tion, Ber­nard-Pierre. Mais ce n’est pas là qu’on met le cockring. Des­serre-les fesses…
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!