Gonflé, voyeur, virus religieux

- Je vois que tu sors de chez le coiffeur de touffes. En as-tu profité pour lire les dernières nouvelles?
- Je vois que tu sors de chez le coif­feur de touffes. En as-tu pro­fi­té pour lire les der­nières nouvelles?

«Je hurle mon plai­sir, mon bon­heur, ma jouis­sance totale. Et dire que je n’ai pas encore sen­ti son sexe dans le mien… et que je ne connais pas son pré­nom!» Je ne vou­lais pas y aller, Pacoro63, sur le site Reve­bebe 

Matelas

Les amours d’été sont par­fois sur­pre­nants. A Hamil­ton, dans l’Ohio, Edwin Charles Toberg­ta, 34 ans, a été sur­pris par un enfant près d’une pis­cine alors qu’il était en train d’avoir des «rela­tions sexuelles avec un mate­las gon­flable». Si j’ai bien com­pris l’article de The Inqui­si­tr, le rap­port de police spé­ci­fie qu’il était nu mais ne pré­cise pas si le mate­las était dans l’eau ou posé sur le sol. Comme ce n’est pas la pre­mière fois que mon­sieur Toberg­ta se retrouve devant la jus­tice pour de tels actes, il risque 12 mois de pri­son. Sa grand-mère a expli­qué qu’il avait tou­jours été fas­ci­né par le plas­tique, mais qu’elle n’avait pas pu le faire soi­gner pour cela. Peut-être suf­fi­rait-il de lui offrir une jolie pou­pée gonflable.

Edwin Charles Tobergta.
Edwin Charles Tobergta.

Addiction

Tou­jours l’été, tou­jours à la pis­cine, mais cette fois à Tou­louse. C’est La Dépêche du Midi qui relate l’affaire: «Un homme a, de façon ano­nyme et répé­tée, télé­pho­né à un homme dont il avait trou­vé le numé­ro sur Inter­net pour le féli­ci­ter sur la taille de ses attri­buts. (…) Le comble est atteint lorsqu’il tombe par hasard sur cet homme à la pis­cine: il passe alors son télé­phone por­table sous la porte de la cabine dans laquelle se chan­geait l’objet de son fan­tasme, pour le fil­mer en train de se désha­biller. L’accusé explique qu’au moment des faits, il venait d’arrêter un trai­te­ment contre son addic­tion à la por­no­gra­phie.» L’homme se dit désor­mais gué­ri et aurait débu­té des études de droit. Pour regar­der sous les robes des juges et des avocats?

Cure contre l'addiction à la pornographie: distribution de bromure.
Cure contre l’ad­dic­tion à la por­no­gra­phie: dis­tri­bu­tion de bromure.

Vaccin?

Et pour conti­nuer avec la por­no­gra­phie, rele­vons que celle-ci est  sou­vent accu­sée de tous les maux, et que c’est injuste. Une étude de la socié­té de sécu­ri­té infor­ma­tique Syman­tec révé­lait en 2012 que les sites trai­tant de reli­gion fai­saient cou­rir trois fois plus de risques d’être vic­time d’un virus infor­ma­tique que les sites por­nos. Les ingé­nieurs de Syman­tec ont exa­mi­né d’où pro­ve­naient les 5,5 mil­liards d’attaques stop­pées en 2011, ceci dans plus de 200 pays: eh bien, la por­no­gra­phie n’arrive qu’en 10e posi­tion. Il est éga­le­ment inté­res­sant de consta­ter que selon l’étude, les virus pré­sents sur les sites reli­gieux sont pour la plu­part des che­vaux de Troie, per­met­tant de contrô­ler les ordi­na­teurs à dis­tance. Voi­là qui indique clai­re­ment qu’alors que la por­no­gra­phie ne cherche fina­le­ment qu’à nous faire jouir, la reli­gion, elle, veut prendre le contrôle de nos vies. A quand un trai­te­ment sérieux contre l’addiction religieuse?

- Mes bien chères soeurs, mes bien chers frères, pour vous convaincre de revenir visiter notre site, j'y délivrerai désormais mes sermons tout en chosant soeur Béatrice par tous ses orifices.
- Mes bien chères soeurs, mes bien chers frères, pour vous convaincre de reve­nir visi­ter notre site, j’y déli­vre­rai désor­mais mes ser­mons tout en cho­sant soeur Béa­trice par tous ses orifices.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!