Cette nouvelle de Slick Jones*, traduite de l’anglais (américain), met en scène le détective Pedro Cabrera, lequel a la particularité de résoudre en partie ses enquêtes en faisant la sieste.
Lionel le chien gisait devant l’entrée de la luxueuse hacienda, complètement immobile. L’animal, un Grand Danois bien monté, paraissait dormir, mais il était mort. Il avait été empoisonné durant la nuit. Un peu d’écume fielleuse se répandant de sa gueule entrouverte jusque sur le gravier de l’allée en attestait.
Aux côtés de la dépouille, ayant manifestement perdu son habituel flegme tout britannique, l’expatrié Lord John Albert Reston, le maître du chien décédé, s’égosillait. Il exigeait en effet à grands cris que l’infâme assassin soit retrouvé et châtié sans délai ni pitié.
Rompu par le chagrin qu’il éprouvait jusqu’au tréfonds de son âme tourmentée, le plus tellement aristocratique sujet en exil de sa très gracieuse majesté psalmodiait sans fin ses regrets. Des trémolos plein la voix, il clamait ainsi sa peine à être désormais privé du plaisir de sillonner la jungle alentour escorté de son fidèle ami à quatre pattes. Surtout, il se lamentait de ce qu’il ne pourrait jamais plus se dissimuler avec son compagnon canin derrière un épais fourré pour goûter à un doux moment d’intimité bien mérité…
Et c’est alors que tout se brouilla ! À l’instant précis où Lionel, le toutou tout excité, s’apprêtait à grimper son maître agenouillé, prenant appui de ses grandes pattes sur le bas du dos du frétillant Lord John Albert Reston pour le sodomiser avec vigueur de sa longue et fine bite rosée, Pedro Cabrera se réveilla en sursaut.
Une nouvelle fois, en recourant à son étrange don, le détective privé était parvenu en l’espace d’une courte sieste à découvrir la vérité.
Le mobile caché du crime lui ayant été révélé dans son sommeil, Cabrera n’avait eu aucune difficulté ensuite à démasquer le coupable… Ou plutôt la coupable, car ce n’était au final personne d’autre que la jalouse Lady Virginia Susan Reston, blessée dans son orgueil de femme mariée continuellement délaissée par son zoophile d’époux, qui avait fait le coup.
Slick Jones est aussi l’auteur de « Pedro Cabrera très à l’aise dans l’arène d’Upekuté », un haletant thriller très sexuel édité par les Editions Lubric-à-Brac Productions, et que vous pouvez commander ici.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!
Commandez-les
Jouissez vous aussi joyeusement de la lecture de nos pulps obscènes et jubilatoires, présentés dans leur coffret collector VIP en édition limitée.