«Il pose son sexe au bord du sien, d’abord lentement pour être certain de son désir à elle», Jour de pluie, par Perdican64, sur le site Revebebe
En trois dimensions
Pour la première fois, en avril dernier à Paris, un clitoris a été imprimé en 3D. Une expérience décrite par Fab Lab et dont vous pouvez voir un petit film sur le site deSciences et Avenir. Je l’ai déjà dit: que l’on découvre seulement aujourd’hui ce qu’est réellement le clitoris en dit beaucoup sur l’indigence de l’évolution de Sapiens. Et comme désormais on sait que le clitoris entoure le canal vaginal, toutes les théories sur l’orgasme vaginal vs l’orgasme clitoridien (notamment celle de cet abruti de Freud), peuvent être renvoyées là d’où elles viennent: dans les tréfonds de l’obscurantisme patriarcal.
Combien de fois?
C’est une question récurrente de l’idéologie «life style» aujourd’huimassivement véhiculée par les médias: quelle doit être la cadence de nos relations sexuelles pour que nous soyons heureux? Rebel Circus (qui n’a de rebelle que le nom), n’échappe pas à cette tendance et annonce que l’idéal est de choser une fois par semaine. S’appuyant notamment sur une «étude» de la Carnegie Mellon University de Pittsburg (USA), qui prétendrait que «les couples ayant plus d’une relation sexuelle par semaine se disent malheureux». C’est très con. Le sexe n’est ni un médicament ni un sport. On peut en user librement (entre personnes consentantes), au rythme qui nous chante, DANS le couple ou HORS du couple, trois fois par jour ou une fois tous les trois mois. On notera simplement que l’absence de relations sexuelles et la frustration qui en découle provoquent des dysfonctionnements névrotiques, à tendance idéologiques,économiques ou religieuses.
Une conception chrétienne de la sexualité
A propos de névrose religieuse: «400 jeunes chrétiens venus de toute la Suisse romande ont parlé “sexe” vendredi soir 17 et samedi 18 juin à Oron (VD). Organisé par l’Eglise évangélique d’Oron, “Moral Revolution” avait un objectif: aider les ados et les jeunes adultes chrétiens à développer une sexualité saine», explique Evangélique Info. Qui précise: «Havilah Cunnington n’y est pas allé par quatre chemins. Avec pragmatisme et humour, elle a prodigué un véritable cours d’éducation sexuelle approfondi, insistant sur les conséquences des choix dans le domaine de la sexualité. Un discours prônant notamment l’abstinence sexuelle avant le mariage». Un cours d’éducation sexuel qui prône l’abstinence sexuelle, ne serait-ce pas comme un cours decuisine qui prône le jeûne? Les méandres de la pensée chrétienne sont vraiment tortueux. Mais, rassurante, Havilah Cunnington a précisé, pour ceux qui auraient fauté, que «Dieu restaure. Un nouveau départ est possible». Est-ce à dire que le Grand Barburecoud les hymens, reserre les anus, recalotte les glands, rince les bouches? Je me demande si la conception chrétienne de la sexualité n’est pas un peu crétine…
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!