Aculéate

Il y a des mots qui excitent sans le vou­loir, des mots aux­quels on prête un sens qu’ils n’ont pas. C’est d’eux dont parle la rubrique «Les mots érogènes».

 

Un aculéate chez les Grecs. Déjà dans l'Antiquité, ça filait le bourdon.
Un acu­léate chez les Grecs. Déjà dans l’An­ti­qui­té, ça filait le bourdon.

 

Un acu­léate, ce pour­rait être un acci­dent sur­ve­nu lors d’une sodo­mie. Vous savez, lorsque la verge du mon­sieur reste coin­cée dans l’anus de la dame (ou d’un autre mon­sieur, pour­quoi pas). Une sorte de penis cap­ti­vus, phé­no­mène rare chez l’hommes mais fré­quent chez le chien. L’aculéate serait pro­vo­qué par une trop grande hâte lors de l’intromission, déclen­chant, par les effets conju­gués de la sur­prise et de la dou­leur, une vio­lente contrac­tion du sphinc­ter. Coin­cé, blo­qué, pris au piège. Pour libé­rer un penis cap­ti­vus du vagin, il est recom­man­dé de pra­ti­quer un tou­ché rec­tal. Lors d’un acu­léate, il fau­drait donc agi­ter un ou deux doigts dans le conduit vagi­nal de la dame (ce qui pour­rait lui être agréable et l’aider à par­don­ner au gou­jat l’ayant sodo­mi­sée sans même lui pro­di­guer une feuille de rose pré­am­bu­laire). Et s’il s’agit de deux mes­sieurs? A part patien­ter en tri­co­tant, je ne vois pas…

 

En fait, les acu­léates sont des insectes, dont l’une des par­ti­cu­la­ri­tés est de pos­sé­der un aiguillon (guêpes, abeilles, four­mis, etc.). Un aiguillon dont seules les femelles sont munies. C’est pour ça que les mâles acu­léates volent tou­jours en ser­rant les fesses.

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!