«Après m’être un peu masturbé pour me mettre en érection, mon sexe attire et je suis en général sucé très rapidement», Franck, 68 ans, Nice, dans le dernier Union
Viens que je te touille!
Est-ce qu’il vous arrive de choser dans votre cuisine alors que vous êtes en train de faire à manger? C’est la question qui a été posée à «7564 personnes représentatives de la population nationale française âgées de 18 ans et plus du 5 au 8 mars 2018», révèle Le Bien public. Eh bien, d’après ce sondage réalisé pour un site de panier-recettes livrés à domicile, 40% des Français le feraient. 75% des femmes seraient excitées sexuellement par les hommes qui cuisinent, mais seuls 59% des hommes par les femmes aux fourneaux. Il n’empêche que les hommes sont 56% à choser en cuisine et les femmes 47%. Avec les sondages, ce sont toujours les détails qu’il faut examiner. Dans celui-ci, on apprend, par exemple, que 28% des femmes excitées par les hommes cuisinant ne passent pas à l’acte. C’est plutôt triste, comme nouvelle. Peut-être confondent-elles sexe et nourriture, obnubilées par les régimes et ayant l’habitude de saliver sans consommer?
Priver le sexe de ses saveurs
Toujours dans le domaine de la gourmandise, voilà une nouvelle désolante. «Les concepteurs du produit “Lorals: les premières culottes sexuelles du monde” sont en effet à la recherche de fonds pour lancer “des sous-vêtements qui vous permettent de vous sentir fraîche à tout moment”», annonce Sudinfo. Ces culottes sont censées masquer les odeurs naturelles du sexe féminin, créer «une barrière aux saveurs et aux liquides». C’est désespérant, comme la viande emballée sous vide, comme des moules auxquelles ont enlèverait leur odeurs et leurs saveurs marines.
Vous avez déjà entendu parler des demisexuels?
Il y a celles et ceux qui veulent priver le sexe d’odeurs et celles et ceux qui veulent se priver de sexe sous n’importe quel prétexte. Il y a plusieurs raisons à ça, pour la plupart morales. Et puis, dans les sociétés d’abondance, les gens adorent se priver. Il y a ceux qui se mettent au régime, qui arrêtent de fumer ou de boire, qui prônent la tempérance, ceux qui ne veulent pas trop en dire, ne pas exagérer… Ceux qui disent qu’un verre ça va mais qu’ensuite, bonjour les dégâts. Qu’il faut être modérés, pas extrême, toujours au centre, jamais en colère, jamais très tristes mais jamais très joyeux non plus… D’après Marie-Claire, une «nouvelle» orientation sexuelle fait son apparition dans la société: la demisexualité. «Le terme de demisexualité, qui peut sembler barbare de prime abord, concerne les personnes qui ne peuvent pas être attirées sexuellement par quelqu’un pour qui elles n’ont pas de sentiments. Il leur faut avant tout une attache émotionnelle. Au sein des demisexuels, il existe aussi une sous-catégorie qui affirme ne pas pouvoir ressentir de plaisir sexuel (d’orgasme entre autres) avec une personne qu’ils n’aiment pas.» Finalement, l’amour est une névrose comme une autre.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!