Les Beefcakes, on a envie de les croquer. Sauf que ça ne compte pas comme une ration des protéines qu’il faut consommer quotidiennement. Parce que les Beefcakes, c’est des hommes virils posant pour les magazines et les publicités.
Après avoir débuté ma nouvelle série sur les PMOM, j’ai été amicalement interpellé par quelques lectrices me demandant si j’avais prévu une série identique avec des hommes. Voilà donc les Beefcakes du mois. Malheureusement, je ne trouve pas autant de renseignements sur ces messieurs que sur leurs collègues féminines. Il faudra donc vous concentrer sur les images…
Mon premier Beefcake, je l’ai trouvé dans l’édition de mai 1976 du magazine américain Playgirl. Il s’appelle Rock Pamplin, et tout ce que je peux vous dire le concernant, c’est qu’il serait né en 1950, a été modèle pour des publicités, a travaillé pour les gays Colt Studios et aurait également pratiqué l’escorting.
Le shooting pour Playgirl a eu lieu à Hawaii et les photos sont de Norbert Jobst.
Voilà. J’espère que mes lectrices me seront reconnaissantes de leur avoir présenté cette belle pièce. Mes lecteurs amateurs de poilus, aussi.
PS: les Beefcakes ne sont pas une invention. De nombreux acteurs connus ont ainsi posé en petite tenue. Je vous en dirai plus dans un prochain billet.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!