Brexit

Il y a des mots qui excitent sans le vou­loir, des mots aux­quels on prête un sens qu’ils n’ont pas. C’est d’eux dont parle la rubrique «Les mots érogènes».

On croit par­fois que le désir est quelque chose de ration­nel. De mani­chéen, même: seul ce qui nous ferait du bien serait capable de nous émou­voir sexuel­le­ment. Ce n’est bien sûr pas le cas, il serait temps que tu t’en rendes compte, pauvre petit Sapiens occi­den­tal pétri dans tes cer­ti­tudes judéo-chré­tiennes et qui tète la doxa libé­rale comme le petit ours brun tète sa mère, sauf que lui, ensuite, il ne cour­be­ra jamais l’échine devant un mar­chand de voi­tures ou un banquier.

Il arrive que ce qui nous fasse peur nous excite: c’est le brexit. Brrrr, j’ai peur, mais je bande, mais je mouille. Elle ouvre la bouche pour me sucer et je vois ses dents de vam­pire. Il enlève son pan­ta­lon pour te péné­trer et tu t’aperçois qu’il a des sabots et une queue sou­frée. Oh oui, brexite-moi! Dis-moi des mots sales et que tu vas me faire perdre la tête. Galope dans la nuit, enchante-moi!

Le Brexit pour de vrai? Pour les euro­philes, le 23 juin 2016 res­te­ra comme la date d’un trau­ma­tisme majeur, 51,9% des votants anglais ayant déci­dé que leur pays devait quit­ter l’Union Euro­péenne. Pour les uro­philes, par contre, ça a été un jour comme les autres.

Bettie Page se retrouvait parfois dans des situations brexitantes...
Bet­tie Page se retrou­vait par­fois dans des situa­tions brexitantes…
Certains hommes ont peur des tâches ménagères (des taches aussi). Mais à force de frotter, il s'excitent.
Cer­tains hommes ont peur des tâches ména­gères (des taches aus­si). Mais à force de frot­ter, il s’excitent.
Attiré par les situations à risque, René-Bernard n'hésitait jamais à caresser la chatte de la voisine sous les yeux de sa femme.
Atti­ré par les situa­tions à risque, René-Ber­nard n’hé­si­tait jamais à cares­ser la chatte de la voi­sine sous les yeux de sa femme.

Et si le dra­peau anglais de l’i­mage de tête vous fait de l’ef­fet, c’est ici que je l’ai trouvé…

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!