Cadeaux Q: des seins auxquels se vouer

Noël est bien­tôt là, vous le savez. Par contre, ce que vous ne savez peut-être pas, c’est quels cadeaux offrir. Jus­qu’au 24 décembre, je vous don­ne­rai ici chaque jour une idée pour un pré­sent coquin (mais je ne par­le­rai pas des boules de gei­sha qui sont tota­le­ment ringardes).

Si vous connais­sez quel­qu’un qui aime les seins, vous trou­ve­rez un char­mant livre à lui offrir aux Edi­tions Humus: L’Alma­nach de tous les Seints. Moi, j’ai aimé tous ceux que j’ai eu le droit de tou­cher. Les petits, les gros, ceux en forme de poire comme ceux en forme de pomme, les seins aux tétins tur­ges­cents ou presque invi­sibles. Plai­sir des yeux d’a­bord, leur matière affolent ensuite les doigts avant que leur saveur n’en­nivre la langue.

Mais cal­mons-nous et reve­nons à notre sujet. L’Alma­nach de tous les Seints, de Véro­nique Wille­min, pré­sente pour chaque jour de l’an­née un saint, réel ou ima­gi­né, le dic­ton qui va avec et, sur­tout, une image de poi­trine féminine.

J’ai sélec­tion­né neuf pages, selon mes affi­ni­tés personnelles:

seints-exemple

Neuf sur 365, juste pour vous faire une idée et vous convaincre qu’il y en a pour tous les goûts.

Voi­là un bien joli cadeau. Non seule­ment le livre est un bel objet, mais décou­vrir une paire de seins, de nénés, de nibars, de roberts, de roto­plos, de loches, de titous, de totoches, de nibs, de tétins ou de tétons tous les jours de l’an, c’est vrai­ment épatant!

Alma­nach de tous les Seints, Véro­nique Wille­min, Edi­tions Humus et Les Edi­tions du Mécène, plus de 365 pages.

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!