Noël est bientôt là, vous le savez. Par contre, ce que vous ne savez peut-être pas, c’est quels cadeaux offrir. Jusqu’au 24 décembre, je vous donnerai ici chaque jour une idée pour un présent coquin (mais je ne parlerai pas des boules de geisha qui sont totalement ringardes).
Si vous connaissez quelqu’un qui aime les seins, vous trouverez un charmant livre à lui offrir aux Editions Humus: L’Almanach de tous les Seints. Moi, j’ai aimé tous ceux que j’ai eu le droit de toucher. Les petits, les gros, ceux en forme de poire comme ceux en forme de pomme, les seins aux tétins turgescents ou presque invisibles. Plaisir des yeux d’abord, leur matière affolent ensuite les doigts avant que leur saveur n’ennivre la langue.
Mais calmons-nous et revenons à notre sujet. L’Almanach de tous les Seints, de Véronique Willemin, présente pour chaque jour de l’année un saint, réel ou imaginé, le dicton qui va avec et, surtout, une image de poitrine féminine.
J’ai sélectionné neuf pages, selon mes affinités personnelles:
Neuf sur 365, juste pour vous faire une idée et vous convaincre qu’il y en a pour tous les goûts.
Voilà un bien joli cadeau. Non seulement le livre est un bel objet, mais découvrir une paire de seins, de nénés, de nibars, de roberts, de rotoplos, de loches, de titous, de totoches, de nibs, de tétins ou de tétons tous les jours de l’an, c’est vraiment épatant!
Almanach de tous les Seints, Véronique Willemin, Editions Humus et Les Editions du Mécène, plus de 365 pages.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!