«Hector me labourait comme un gentleman. Son sexe coulissait dans mon cul tout en douceur», Lili, 21 ans, dans le dernier Union
Education sexuelle
Il est des apparitions plus enchanteresses que d’autres. «Un crop clitoris, de 120 m de long, a fait son apparition dans un champ près du lycée de la Pierre-Rouge à Montferrier-sur-Lez», révèle Midi Libre. Il s’agit de l’œuvre de deux «sexologues montpelliérains», désireux d’offrir une plus grande visibilité au clitoris et au plaisir féminin. «Le clitoris n’a toujours pas de visibilité dans les manuels scolaires (…). Soit le clitoris y est tout simplement absent, soit il est juste nommé sans référence à sa fonction d’organe du plaisir féminin. L’enseignement reste focalisé sur les organes reproducteurs de la femme. Notre Crop Clitoris jouxte un campus scolaire, une promiscuité qui tombe à pic!», ont expliqué Marie-Noëlle Lanuit et Jean-Claude Piquard. Bravo! Et on ne répétera jamais assez, tant aux enfants qu’aux adultes, que le clitoris n’est PAS qu’un petit bouton au haut de la vulve et qu’il est le seul organe humain à n’être dévolu qu’au plaisir.
Le sexe fait peur
«A Casablanca, la police marocaine traque les poupées gonflables», annonce BFMTV, qui précise: «L’affaire pourrait prêter à sourire si elle n’avait pas entraîné de vastes opérations policières. La police marocaine traque depuis lundi des poupées gonflables après qu’une rumeur sur Internet a laissé à penser que ces objets seraient en vente (…) à Casablanca. Des bruits qui ont enflammé un public majoritairement masculin mais qui n’a pas plu aux autorités. Comme les autres sex toys, la vente de poupée gonflable est interdite». Ce qui prouve une fois de plus que la sexualité est AUSSI politique, et qu’elle fait peur aux puissants. Sauf lorsqu’en bons capitalistes ils la vident de sens et en font une industrie commerciale. Cela dit, le puritanisme naïf des autorités marocaines est en tout point comparable à celui de Facebook.
Vos messages
Une très charmante et très désirable lectrice m’a envoyé cette image. Il s’agit de l’Archisutra de Federico Babina. Je construirais bien quelques-unes de ces maisons…
Un sympathique lecteur (mais oui Vincent, tu es aussi désirable, mais à mes yeux moins qu’elle) me signale que s’est tenu un festival de flûte à Gland. La flûte à gland est un instrument très agréable, je vais tout de suite aller jouer de la mienne…
La prochaine fois, je vous parlerai du nouvel album BD-CUL: Coup de frein, par Roxane Lumeret.
N’oubliez pas de vous inscrire à la lettre d’information de Lubric-à-brac pour être tenu au courant des publications sur le site.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!