La vie sexuelle de nos amies les bêtes est toujours pleine d’enseignements à ne pas négliger.
Pluie, brouillard, froid… L’idée de devoir sortir de chez moi me démoralise. Mais bon, c’est la dure condition du mâle: il doit aller gagner sa vie et chercher des femelles avec qui assurer la survie de l’espèce.
Nourri, logé, blanchi
Pas chez les bonellies, de très moches vers marins. Si madame peut mesurer jusqu’à un mètre, monsieur, lui, ne dépasse pas quelques millimètres. Ce qui lui permet de passer sa vie confortablement installé dans le vagin de sa compagne, où il est nourri, logé et blanchi en attendant des œufs à féconder. Pas mal, non?
La taille idoine
Bon, pour nous, les hommes, la difficulté tient évidemment au fait de trouver un vagin assez grand et suffisamment profond. Parce qu’il faudrait pouvoir s’y installer avec un peu d’équipement (on n’est pas des bêtes!). Au minimum, une bibliothèque et une cave à vin. Et puis, ce serait sympa d’avoir la possibilité d’inviter de temps en temps les copains, pour l’apéro et d’interminables discussions sur la marche du monde.
Cherche appartement
Personnellement, je mesure 1m85, et si vous pensez que votre vagin est assez grand et confortable pour m’accueillir, contactez-moi. Sans oublier, bien sûr, de m’envoyer des photos de l’intérieur, que je voie si la décoration me convient.
PS: envoyez-moi aussi des photos de l’extérieur, des fois que me prenne l’envie de pique-niquer sur le gazon…
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!