Il y a des mots qui excitent sans le vouloir, des mots auxquels on prête un sens qu’ils n’ont pas. C’est d’eux dont parle la rubrique «Les mots érogènes».
Il est des femmes et des hommes à qui leur apparence physique facilite beaucoup la vie. Très attrayants sexuellement, ils et elles peuvent décider d’en faire une activité rémunérée, voir une rente. Celle-ci n’en n’est pas pour autant décurrente.
Décurrent qualifie bien une activité sexuelle, mais ça n’a rien à voir avec l’écu sonnant et trébuchant, juste avec le cul. Cette partie du corps – masculin et féminin – a ses adorateurs, ses adoratrices, j’en suis. Ceux-là, celles-ci, moi je, se mettent souvent à genoux lorsqu’ils en approchent un. Pas pour le prier – ou alors juste de s’ouvrir un peu; pour le palper, le humer, l’embrasser, le caresser, le lécher. Pour y enfoncer un doigt, le nez, la langue. Ou autre chose, un objet oblong ou un vit. Quoi qu’on enfile, il est agréable de le faire entrer et sortir. On peut se contenter d’un va et vient, ça fait son effet, mais on peut aussi raffiner un peu, pratiquer un mouvement décurrent. C’est-à-dire, alors que l’on sort l’organe ou l’objet, stimuler la rosette en appuyant un peu, en caressant, en pressant, en enfonçant à peine. Et puis enfoncer tout à fait, aller et venir, faire des mouvements latéraux, et de haut en bas, imaginer qu’on dessine un huit. Et ressortir, et recommencer. C’est aussi délicieusement excitant pour le donneur que pour le receveur, pour la receveuse que la donneuse. Oh oui c’est bon!
Pour le dictionnaire, décurrent n’aurait rien à voir avec la sodomie, plutôt avec la botanique (nique). Les feuilles décurrentes sont celles dont les limbes se prolongent le long de la tige, tandis que les lames décurrentes d’un champignon sont attachées au pied. Cet adjectif est emprunté au latin decurrens, -entis, «qui court le long de». Qui court le long de quoi? Si c’est du rectum, alors la sodomie n’est pas si loin. Comme quoi, les langues mortes sont parfois bien utiles, aussi utiles que les vivantes qui délicieusement titillent parfois un anus ou l’autre.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!