«Quand j’ai joui, j’ai regardé Thierry droit dans les yeux. Il était en train de s’asperger les mains de son propre foutre.», Sophie, 36 ans, Amiens, dans le dernier Union
In the road
Je vous ai fait part dernièrement de deux nouvelles (ici et là) concernant le sexe et les voitures. Il y était question de choser DANS un véhicule. Eh bien, en Nouvelle Zélande, un homme a été «pris en flagrant délit de passion charnelle avec… la route», révèle Le journal de Montréal. Une vidéo des faits est disponible sur le site du journal. Lequel ne précise pas si l’amoureux du macadam utilise des préservatifs profilés et met deschaînes lorsqu’il y a trop de neige.
Exemple à suivre
«C’est pour le moins une curieuse exposition que l’on peut voir dans le quartier de Shibuya à Tokyo et qui illustre un Japon plus discret mais réel, celui des love hotels et des sex toys, des poupées latex et de l’industrie ad hoc du fuzoku», annonce le siteWukali. Fuzoku, quel joli nom pour désigner l’industrie du sexe. On rêve d’une exposition identique en Suisse, qui s’intitulerait: «fous‑y au cul». Mais les Helvètes sont sans doute trop hypocrites. Ils veulent bien aller tremper leur biscuit chez les prostituées, mais sans que ça se sache.
Lecture salace
En Occident, le sexe est souvent triste. C’est dû à une culture très névrosée, formée par les idéologies capitaliste et judéo-chrétienne. Mais quelques individus résistent.Jean-Pierre Bouyxou, par exemple. En 1971, il écrivait le roman Muguette (écoutez-le en parler ici avec mon ami Tenret), aujourd’hui réédité à La Musardine. «Ami lecteur, sois-en illico averti: Muguette n’est pas une bluette. Si tu aimes l’outrance, la caricature, l’écriture automatique, la démesure, la scatologie, le gore, si tu as sur tes rayons Les Onze Mille Verges d’Apollinaire et les Œuvres érotiques de Pierre Louÿs à ton chevet, ce livre est pour toi. Tu bourlingueras, de la Chine à Levallois-Perret, en compagnie de Muguette et de sa copine Tapée-la-Youpette, avec des haut-le-coeur, mais de franchesrigolades, bien que le cerveau en capilotade. Au passage, tu croiseras Fantômas, un jeu-concours, de la grande poésie (!) et plein de délires pornographiques fantasques», est-il précisé en 4e de couverture. Je me suis régalé! Courez vous en procurer un exemplaire, par exemple à la librairie Humus si vous êtes à Lausanne.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!