
«Aussi décida-t-on que chacune devait cacher sa noisette magique au creux de son vagin afin que leur ressource secrète ne fût pas découverte avant la nouvelle lune.» Les amoureuses et le sorcier, par Calpurnia, sur le site Revebebe
Gode funéraire
Perdre un être cher, c’est douloureux. Un mari par exemple. Pour adoucir la peine de leur survivantes, «Mark Sturkenboom, un designer hollandais, a créé un pack munis de divers objets pour accompagner le travail de deuil, annonce Sudinfo. Parmi ces objets, un vibromasseur contenant les cendres du défunt». Ce sextoy saura-t-il consoler les veuves? Ce qui est certain, c’est que l’incinération n’est pas la meilleure manière de garder fonctionnels des pénis. L’embaumement ou l’empaillement semblent mieux appropriés.

Envoûtement pénien
A propos de pénis, ce qui est arrivé à celui de Demba Camara n’est pas très rigolo. Les faits sont relatés par Mali Jet: «Guinéen de nationalité, [il] a été retrouvé agonisant dans un kiosque à l’auto gare de la Guinée à Djicoroni Para en Commune IV du district de Bamako et évacué aux urgences du CHU Gabriel Touré. Il avait le sexe littéralement coupé.» L’homme en question avait des relations avec Mariam, une femme mariée. D’après lui, ce sont deux individus qui l’ont agressé (des amis du cocu?). Mais la piste des fétiches et des marabouts est également évoquée: «Le blessé serait initié à un fétiche qui lui interdit de commettre l’adultère et s’il transgresse cet interdit, il en prend pour son compte. D’autres rapportent que c’est Mariam qui est maraboutée par son mari de sorte que tout homme qui la touche se coupe lui-même son sexe sans le vouloir, par malédiction.»

Conseils à la con
Que celles et ceux qui pensent que les Africains sont de grands naïfs lisent attentivement ce qui suit (les autres aussi): «La messe est le meilleur médicament qui soit. S’y rendre tous les dimanches et une première marche vers la guérison.» Ces conseils sont donnés par Christ News à une lectrice s’inquiétant de son attirance homosexuelle pour les femmes. Un autre conseil étant: «L’appétit vient en mangeant. Même si c’est difficile à envisager au premier abord, se forcer à sortir avec une personne qui ne nous attire pas a toutes les chances de nous habituer à la situation afin d’arriver à vivre mieux avec ses désirs et besoins.» On le voit, en matière de superstition et de conseils à la con, le christianisme n’est pas en reste.

Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!