
«Si mon entourage, mes collègue de boulot connaissaient ma petite perversion, mon jolie petit vice…», Juliette, Rhône, dans le dernier Union
Vol de sexe
«Psychose à Tivaoune Peulh, encore un vol de sexe signalé», titre Rewmi.co. Les faits se sont déroulé dans un village proche de Dakar, au Sénégal. Dame Thiam, un plombier, témoigne: «au moment où j’ai baissé mon pantalon, j’ai constaté que mon sexe avait disparu. (…) Je me souviens avoir serré la main à un inconnu au marché». Le marabout local a heureusement pu faire revenir le sexe du jeune homme à coup de prières. Aucune plainte ne sera déposée, mais les parents de la victime invitent les gens «à ne pas serrer la main aux inconnus». Un sexe qui disparaît puis réapparaît, ce n’est pourtant pas si inquiétant. Je m’amuse régulièrement à faire ça avec le mien, dans différents orifices, en principe connus.

- Volé, je ne sais pas… Peut-être que je l’ai oublié quelque part. Puis-je vous demander de vérifier s’il n’est pas dans votre vagin?
Pénis hélicoptère
Est-ce pour prouver à tout le monde son sexe n’avait pas disparu qu’un Gardois l’exhibait tous matins aux automobilistes passant à Rochefort-du-Gard? «Placé en garde à vue (…) il a expliqué aux enquêteurs qu’il trouvait un certain plaisir dans cette pratique…», rapporte La Provence. Tandis qu’à Calais, «un automobiliste a voulu conclure un différend avec une conductrice en s’exhibant et en faisant l’hélicoptère avec son sexe», relate La Dépêche. Il a été condamné à «quatre mois de prison, dont deux avec sursis». Tentera-t-il de s’évader par les airs?

- C’est cette histoire d’hélice, Jean-Pierre. Sans vouloir remettre en cause la vigueur de votre membre viril, je me demande s’il peut vraiment remplacer celle de cet avion.
Pas la bonne taille
C’est encore un autre problème de zizi qu’a «une fidèle lectrice» de Top Visage: «Mes ex-partenaires m’ont toujours reprochée d’être assez large du point de vue vaginal (…). Mon compagnon actuel est tout mon contraire. Il a un petit pénis. Vraiment, c’est petit et lors des rapports, je ne sens rien, il ne sent rien non plus». La spécialiste du journal ivoirien, Stéphie Joyce, lui indique des positions qui «rendent un peu plus étroit le vagin» et lui explique qu’«en dehors de la pénétration sexuelle, on peut avoir des sensations inouïes en misant sur le sensuel! Quand ton homme te lèche les seins, ne ressens-tu pas quelque chose Quand tu lui fais une fellation, est-ce qu’il n’aime pas? Il y a tellement d’endroits à explorer sur le corps humain…» Elle a raison: si les voies du Seigneur sont impénétrable (le salaud!), celle du plaisir sont multiples.

- Juste une crampe, Simon; je propose qu’on essaie une autre position.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!