Du porno sous la coupole?

bundeshaus

Ces der­niers temps, le poli­tique s’est immis­cé dans Lubric-à-Brac. Il y a eu les par­le­men­taires bri­tish sur­fant sur des sites de cul, puis Najat Val­laud-Bel­ka­cem dans Lui. Sexe et poli­tique, serait-ce incon­gru? Ce peut-il que par­fois les deux fassent la paire?
A la fin de mon billet sur le par­le­ment bri­tan­nique, je me deman­dais ce qu’il en était en Suisse. N’ayant pas encore sous la main la liste des sites de l’internet visi­tés depuis le Palais fédé­ral, j’ai extra­po­lé et ten­té de devi­ner quel genre por­no­gra­phique pour­raient inté­res­ser nos dépu­tés, ceci en fonc­tion des carac­té­ris­tiques de leur par­ti. Atten­tion: les liens mènent à des extraits de films du site xHam­ster (que je pré­fère à  You­Porn), inter­dits aux moins de 18 ans et décon­seillés aux membres des ligues de ver­tu.

udc_0UDC
Ce ne sont évi­dem­ment pas les films de la caté­go­rie Inter­ra­cial qui pour­raient inté­res­ser les élus de l’Union démo­cra­tique du centre. Pour eux, l’étranger c’est le dan­ger, et les fron­tières doivent res­ter closes, comme les mai­sons où l’on chose. Cha­cun chez soi et les vaches seront bien gar­dées. C’est donc avec la caté­go­rie Mas­tur­ba­tion que les UDC attein­draient l’ex­tase. Il n’y a qu’en se fai­sant plai­sir tout seul qu’on ne risque pas de se faire voler son orgasme par un bronzé.

plrLibé­raux-radi­caux
Notables his­to­riques de la Suisse moderne, les radi­caux et les libé­raux ont récem­ment mélan­gés leurs par­tis. Il est donc évident que c’est dans la caté­go­rie Swin­gers qu’ils trou­ve­raient de quoi ban­der et mouiller. Chez les échan­gistes, donc. Madame radi­cale suce avec appli­ca­tion mon­sieur libé­ral, tan­dis que madame libé­rale est prise en levrette par mon­sieur radi­cal. Ça gémit, ça couine, ça se mélange, s’interpénètre… Mais ça jouit assez peu, trop occu­pé à se regar­der dans les miroirs du plafond.

pbdPBD
Petits nou­veaux sur la scène poli­tique suisse, inven­tés pour accueillir les exclus de l’UDC, les bour­geois démo­crates forment un jeune par­ti… de vieux. Et c’est évi­de­ment la caté­go­rie Old+Young qui sau­rait les ins­pi­rer. Une jeune fille qui ouvre ses fraîches cuisses et sa vulve épi­lée à un pépé poi­lu, ven­tru, chauve, essouf­flé, qui bande mou et ne l’enfile qu’a­vec peine; ou un jeune homme qui agite un dard en grande forme entre les lèvres fla­pie d’une mémé qui ne sent pas grand chose mais halète quand même.

pdc_0PDC
Dans «démo­crates chré­tiens», il y a «chré­tiens». Tout un pro­gramme. Qu’est-ce qui pour­rait bien exci­ter ces gens-là? A mon avis, c’est le BDSM qui serait pri­vi­lé­gié par les PDC por­no­crates (s’il y en avait). Ils prient devant un Jésus cloué sur une croix, une cou­ronne d’épines sur la tête. Les saints ont sou­vent été des mar­tyrs, atta­chés, fla­gel­lés, brû­lés, énu­cléés, décou­pés…  C’est pas gai, mais par­fois gay, comme Saint Sébas­tien trans­per­cé par des flèches dar­dées. Bref, l’extase dans la souf­france, c’est pour eux.

ps_0Par­ti socialiste
Les cama­rades du par­ti rose passent leur temps à expli­quer aux bour­geois qu’ils sont aus­si sérieux qu’eux et aux tra­vailleurs qu’ils les défendent. Pour ces rois de la dia­lec­tique et du double sal­to arrière idéo­lo­gique, la caté­go­rie She­males devrait s’imposer. Regar­dez cette belle femme, seins arro­gants, lèvres peintes, fesses cam­brées; mais qu’est-ce qui se cache sous sa jupette? Oh, une bite ban­dée! Belle bour­geoise côté pile, viril ouvrier côté face. Fina­le­ment ni figue ni raisin.

verts-1Les Verts
Les élus éco­los devraient aimer le natu­rel, les tartes aux poils, le Hai­ry. Mais la caté­go­rie qui pour­rait leur faire vrai­ment perdre la tête, les faire fré­mir et retrou­ver leur ani­ma­li­té sexuelle, c’est le Three­somes (trio). Parce que le couple qu’ils forment avec les élec­teurs ne leur don­nant jamais le pou­voir, ils ont tou­jours besoin d’un autre par­ti (socia­liste ou libé­ral, par exemple) pour en jouir. Cela dit, je leur conseille le site Fuck for for­rest. Il s’agit de jeunes gens qui le font vrai­ment: ils baisent pour la forêt!

pop_0La gauche de la gauche
Si j’en parle bien qu’ils ne soient plus à Berne, c’est pour qu’on ne les oublie pas tout à fait. La caté­go­rie qui leur aurait sans doute plu, c’est le Cuckold. Des maris qui regardent leur femme cho­ser avec un autre. Comme eux ont tou­jours vu les élec­teurs se don­ner à d’autres par­tis. C’est très triste (bien que le spec­tacle de sa com­pagne jouis­sant d’un autre puisse être un raf­fi­ne­ment fort exci­tant) mais c’est de leur faute. Ils n’auraient jamais dû renon­cer au Grand Soir, à la grande par­touze généralisée.

Bon, tout ceci n’est bien sûr que sup­pu­ta­tions. Vous l’aurez consta­té, je ne com­prends pas grand-chose à la poli­tique, et il est plus qu’improbable que le zélés élus hel­vètes s’intéressent à la por­no­gra­phie. Ils ont des choses bien plus impor­tantes à faire, contrai­re­ment aux par­le­men­taires britanniques.

Cela dit, une ques­tion me brûle les lèvres: et vous, pour quel par­ti votez-vous?

- Pierre-Albert n'a jamais pu voter. Il n'arrive pas à se retenir, il lâche son bulletin avant l'urne. Il est électeur précoce.
- Pierre-Albert n’a jamais pu voter. Il n’ar­rive pas à se rete­nir, il lâche son bul­le­tin avant l’urne. Il est élec­teur précoce.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!