Emerveillement et crétinerie

Les photographes de l'Actu Q savent comment passer inaperçues pendant leurs reportages.
Les pho­to­graphes de l’Ac­tu Q savent com­ment pas­ser inaper­çues pen­dant leurs reportages.

«Voyant mon corps trem­bler de plai­sir au rythme de ses coups de reins, il s’est reti­ré et a éja­cu­lé sur mes sous-vête­ments tout neufs», Amel, 25 ans, étu­diante en droit, dans le der­nier Union 

Une poupée tombée du ciel

Des pêcheurs indo­né­siens ont trou­vé une pou­pée gon­flable sur la plage de leur île (Célèbes) au len­de­main d’une éclipse solaire. Ils ont cru que c’était un ange tom­bé du ciel, ont rela­té plu­sieurs médias. Alors, bien sûr, tout le monde se moque un peu d’eux, expli­quant qu’ils sont arrié­rés. C’est un peu gon­flé. Dans le monde entier, des gens s’age­nouillent devant les repré­sen­ta­tions d’un mec cru­ci­fié ou croient que des vierges les attendent au para­dis ou s’extasient devant les soi-disantes per­son­na­li­tés de la télé­vi­sion. Dans le monde entier, tout n’est que spec­tacle, absence du réel. Au moins, leur pou­pée gon­flable, ils pou­vaient cho­ser avec (ce qui est plus dou­lou­reux avec un cru­ci­fix et impos­sible avec une vierge du para­dis musul­man). D’ailleurs, la police ne s’y est pas trom­pée. Elle «a déci­dé de confis­quer la pou­pée et l’a emme­née au com­mis­sa­riat», pré­cise La Dépêche. Pour en faire quoi, à votre avis?

Les pêcheurs et leur ange, habillé par leurs soins.
Les pêcheurs et leur ange, habillé par leurs soins.

Cunnilingus ou tapis roulant? 

Je me suis sou­vent moqué ici des maga­zines dit «fémi­nins». N’allez pas croire que c’est par miso­gy­nie. Les maga­zines «mas­cu­lins» sont au moins aus­si cons. La preuve avec celui-ci, que je ne connais­sais pas. «Le sexe peut-il être consi­dé­ré comme une acti­vi­té phy­sique à part entière?», se demande Les Hommes modernes. Et de com­pa­rer les effets sur le rythme car­diaque d’une par­tie de jambes en l’air et d’une course sur un tapis rou­lant. Mais ce n’est pas tout. La révé­la­tion du jour est: «sachez que les pré­li­mi­naires ne comptent pas du tout comme de l’exercice». A ces cré­tins se deman­dant si le cun­ni­lin­gus ou les caresses sont de l’exercice, je pré­fère de beau­coup les pêcheurs indo­né­siens et leur sens de l’émerveillement.

Attention à ne pas confondre le sexe avec un exercice physique.
Atten­tion à ne pas confondre le sexe avec un exer­cice physique.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!