Il y a des mots qui excitent sans le vouloir, des mots auxquels on prête un sens qu’ils n’ont pas. C’est d’eux dont parle la rubrique «Les mots érogènes».
Voilà un mot qui ne se laisse pas capturer du premier coup. On pourrait penser qu’il désigne quelqu’un ayant renoncé au sexe, volontairement ou contraint. Alors que pas du tout.
L’épineurien serait un disciple d’Epineuse, une philosophe du coït, fondatrice de l’épineurisme. Epineuse était une femme de caractère. Plutôt que de se faire prendre, c’est elle qui prenait. Sans sévérité mais fermement. Elle prenait les sexes masculins, en usait de toutes les manières possibles. Mais pas seulement. Parfois, munie d’un olisbos, elle prenait les mâles comme un homme l’aurait fait. Peut-être un peu plus délicatement, ce qui fait qu’ils aimaient beaucoup ça, devenaient de convaincus épineuriens, et en redemandaient, gourmands, sachant désormais que toutes les voies sont pénétrables.
C’est un mot, en fait, qui désigne un organisme dont le système nerveux est en position dorsale. Dorsale, ventrale, debout, à genoux… Toutes les positions sont bonnes à prendre.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!