«Surprise, elle a ouvert les yeux, se retrouvant avec une bite dans chaque main! (…) Elle a continué à nous branler, comprenant le cadeau que je voulais lui faire.» Philippe, dans le dernier Union
Bandaison à blanc
L’érection du matin est un phénomène connu. Pour bien des femmes, elle est la preuve que monsieur a fait un rêve érotique et la névrose conjugale lui fait soupçonner que ce n’est pas à elle qu’elle est destinée. Pour bien des hommes, elle est associée à l’envie d’uriner du réveil et c’est comme si le pipi avait rempli à ras bord leur pénis. En fait, Top Santé nous le rappelle, il s’agit simplement d’un réflexe du corps, contribuant «à entretenir l’élasticité et l’oxygénation des tissus érectiles». (Par contre, l’autre matin, lorsque tu as senti mon sexe bandé contre tes fesses, c’est bien parce que j’avais envie de toi. Ne rougit pas, il n’y a que toi qui te reconnaîtra.)
Quand l’ivresse rend gay
«Trop d’alcool brouillerait l’attirance sexuelle», titre assez stupidement femina.fr, expliquant ensuite que des chercheurs de l’université de Western Illinois ont confronté «83 hétérosexuels masculins à une vidéo où apparaissaient une femme et un homme. Ceux qui avaient bu plus de dix consommations trouvaient les deux personnes tout aussi attirantes. Quant à ceux qui étaient restés sobres, leur préférence ne changeait pas de camp». C’est certainement l’inverse de ce que titre femina.fr: c’est une lucidité soumise et manipulée par la morale qui fait que les hommes refoulent si souvent leur attirance pour des individus du même sexe.
Branlette dans l’espace
Parmi toutes les questions qui restent à résoudre avant que l’homme puisse songer sérieusement à coloniser la planète Mars, il y a le sexe, explique FZN. Je n’ai pas bien compris les explications; je crois qu’il s’agit d’une affaire de fluides corporels se comportant différemment à cause de la micro gravité. Mais des chercheurs japonais auraient «réussi à concevoir sur Terre des souriceaux en s’appuyant sur du sperme congelé et stocké durant neuf mois à bord de l’ISS (la Station spatiale internationale, ndlr.). Nous voilà donc informés concernant une des activités de l’équipage de la station: se branler. C’est pour la science, je sais, mais j’espère quand même que de temps en temps ils agrémentent ça d’un doigt dans le cul ou d’un léchage de couilles.
N’oubliez pas de vous abonnez à la lettre Q de Lubric-à-brac. C’est gratuit et vous serez ensuite avertis personnellement lors de chaque nouvelle publication sur le site et conviés à des événements sextraordinaires… Et dans quelques semaines, vous serez les seuls à pouvoir accéder à une partie du contenu du site.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!