Foot, cure, cutter

Collecter les actus Q du monde entier n'est pas de tout repos. La documentaliste de Lubric-à-Brac en sait quelque chose.
Col­lec­ter les actus Q du monde entier n’est pas de tout repos. La docu­men­ta­liste de Lubric-à-Brac en sait quelque chose.

«‟Si vous êtes chauds, on peut recommencer!ˮ Ils ont répon­du en me pré­sen­tant leurs sexes dres­sés.» Lily, 23 ans, Puy-de-Dôme, dans le der­nier Union

Caresse

L’incident s’est pro­duit lors d’une récente ren­contre entre Man­ches­ter Uni­ted et Sun­der­land, nous apprend Crous­ti foot. Drib­blé par Adnan Janu­zaj (Man­ches­ter), Craig Gard­ner lui aurait pin­cé le sexe pour l’arrêter. En fait, on voit très bien sur la vidéo qu’il s’agit juste d’une caresse. Craig pose la main à la racine du pénis d’Adnan et la remonte jusqu’au gland. C’est chou. Et c’est la preuve que le désir peut nous prendre à tous moments et en toutes situa­tions, contrai­re­ment à ce que veulent nous faire croire certains.

La main de Craig Gardner sur le sexe d'Adnan Januzaj.
La main de Craig Gard­ner sur le sexe d’Ad­nan Januzaj.

Névrose

Moins gai que le foot, et dans la série «le mythe de l’addiction au sexe», 7sur7 relate que Dean McDer­mott, le mari de Tori Spel­ling, suit une cure dans un centre spé­cia­li­sé pour soi­gner sa «dépen­dance» au fick-fick, ceci «après la révé­la­tion d’une infi­dé­li­té». C’était ça ou l’actrice le quit­tait. Après huit ans de mariage et quatre enfants! Plu­tôt que d’envoyer son mari chez des char­la­tans, elle ferait mieux de prendre un amant ou deux, ça détend et ça aide à com­battre les névroses. Dean Mc Der­mott a été aper­çu la semaine der­nière, «il por­tait des lunettes noires, il n’é­tait pas rasé et il n’a­vait pas l’air heu­reux.» Sauve toi, Dean, sauve toi!

Tori Spelling et Dean McDermott.
Tori Spel­ling et Dean McDermott.

Chasteté

Pour résoudre les pro­blèmes de ten­ta­tion, voi­là une méthode radi­cale. Vou­lant res­ter «chaste et pur», un Chi­lien de 19 ans, très reli­gieux, s’est cou­pé la bis­tou­quette avec un cut­ter, relate le site Entor­no inte­li­gente. Après avoir reçu des soins, il a été inter­né dans l’unité psy­chia­trique d’un hôpi­tal. Deux constats: la reli­gion rend les gens très cons, et la chas­te­té est un concept sans queue ni tête. Sur­tout sans queue.

Les médecins n'ont pas réussi à recoudre le pénis du chaste Chilien.
Les méde­cins n’ont pas réus­si à recoudre le pénis du chaste Chilien.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!