Fourchette, catch, presque Cameron Diaz

- Bon Paulette, je dois te laisser. J'entends Raymond qui arrive. C'est le jour de l'Actu Q, il va sans doute vouloir me dorer la pastèque.
- Bon Pau­lette, je dois te lais­ser. J’en­tends Ray­mond qui arrive. C’est le jour de l’Ac­tu Q, il va sans doute vou­loir me dorer la pastèque.

«Le mâle poi­lu a déver­sé des hec­to­litres de foutre sur ma glabre cha­toune en coui­nant comme une pucelle. C’était mignon.» Manue­la, 21 ans, étu­diante, Mont­pel­lier, dans le der­nier Union 

Ouille!

Un corps étran­ger inha­bi­tuel dans l’u­rètre”. C’est le titre d’un article paru en juillet der­nier dans l’Inter­na­tio­nal jour­nal of Sur­ge­ry et qui relate une opé­ra­tion cocasse. Celle menée par des méde­cins aus­tra­liens, à Can­ber­ra, pour reti­rer la four­chette qu’un sep­tua­gé­naire s’é­tait enfi­lée dans le zizi. Par le petit trou. Ouille! Il a fait ça pour, paraît-il, “sti­mu­ler le plai­sir sexuel”. Les voies du plai­sir sont certes nom­breuses et variées, mais s’en­fi­ler des trucs dans le pénis, ça doit faire plus de mal que de bien, même pour ceux à qui le mal fait du bien. Je pré­fère quant à moi la méthode tra­di­tion­nelle: enfi­ler, non pas dans le pénis mais le pénis dans.

Les voies du plaisir sont impénétrables... ou presque.
Les voies du plai­sir sont impé­né­trables… ou presque.

C’est gai!

Le cat­cheur amé­ri­cain Dar­ren Young a der­niè­re­ment dévoi­lé son homo­sexua­li­té: “je suis gay et heu­reux, très heu­reux”. Bavo Dar­ren, c’est gai! Si c’est le pre­mier cat­cheur en acti­vi­té à faire son coming-out, “avant lui, Pat Pat­ter­son, qui a fait par­tie de la direc­tion de la plus impor­tante fédé­ra­tion de lutte au monde, Chris Kanyon (aujourd’­hui décé­dé) et Orlan­do Jor­dan avaient effec­tué une démarche simi­laire, une fois leur car­rière ache­vée”, remarque L’Ex­press. Je com­prends mieux ce qui motive ces gar­çons à mettre des culottes mou­lantes et à mélan­ger leur sueur à celle d’autres malabars.

Darren Young (devant) et un ami. (La photo vient d'ici)
Dar­ren Young (devant) et un ami. (La pho­to vient d’ici)

Pauvre Terry!

Ter­ry L. Boyd, une amé­ri­caine de 52 ans, a été arrê­tée à Wau­sau (Wis­con­sin) pour avoir séques­tré deux hommes dans le but de les obli­ger à la cho­ser. Il s’a­gis­sait de son colo­ca­taire et d’un ami de celui-ci. Enfer­més dans une chambre, ils ont appe­lé des poli­ciers au secours. Ter­ry avait dit qu’elle les libé­re­rait dès que l’un deux serait pas­sé à l’acte. Pauvre Ter­ry! Certes, elle ne res­semble pas tout à fait à Came­ron Diaz (juste un peu), mais les deux gars auraient pu faire un effort, ne serait-ce que par poli­tesse. A mon avis, c’é­tait des catcheurs.

Terry L. Boyd, victime de deux goujats. (La photo vient d'ici)
Ter­ry L. Boyd, vic­time de deux gou­jats. (La pho­to vient d’ici)
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!