«Le mâle poilu a déversé des hectolitres de foutre sur ma glabre chatoune en couinant comme une pucelle. C’était mignon.» Manuela, 21 ans, étudiante, Montpellier, dans le dernier Union
Ouille!
“Un corps étranger inhabituel dans l’urètre”. C’est le titre d’un article paru en juillet dernier dans l’International journal of Surgery et qui relate une opération cocasse. Celle menée par des médecins australiens, à Canberra, pour retirer la fourchette qu’un septuagénaire s’était enfilée dans le zizi. Par le petit trou. Ouille! Il a fait ça pour, paraît-il, “stimuler le plaisir sexuel”. Les voies du plaisir sont certes nombreuses et variées, mais s’enfiler des trucs dans le pénis, ça doit faire plus de mal que de bien, même pour ceux à qui le mal fait du bien. Je préfère quant à moi la méthode traditionnelle: enfiler, non pas dans le pénis mais le pénis dans.
C’est gai!
Le catcheur américain Darren Young a dernièrement dévoilé son homosexualité: “je suis gay et heureux, très heureux”. Bavo Darren, c’est gai! Si c’est le premier catcheur en activité à faire son coming-out, “avant lui, Pat Patterson, qui a fait partie de la direction de la plus importante fédération de lutte au monde, Chris Kanyon (aujourd’hui décédé) et Orlando Jordan avaient effectué une démarche similaire, une fois leur carrière achevée”, remarque L’Express. Je comprends mieux ce qui motive ces garçons à mettre des culottes moulantes et à mélanger leur sueur à celle d’autres malabars.
Pauvre Terry!
Terry L. Boyd, une américaine de 52 ans, a été arrêtée à Wausau (Wisconsin) pour avoir séquestré deux hommes dans le but de les obliger à la choser. Il s’agissait de son colocataire et d’un ami de celui-ci. Enfermés dans une chambre, ils ont appelé des policiers au secours. Terry avait dit qu’elle les libérerait dès que l’un deux serait passé à l’acte. Pauvre Terry! Certes, elle ne ressemble pas tout à fait à Cameron Diaz (juste un peu), mais les deux gars auraient pu faire un effort, ne serait-ce que par politesse. A mon avis, c’était des catcheurs.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!