Dans mon précédent billet, j’abordais la question du sang menstruel et de la gêne qu’éprouvent certaines femmes à se livrer à une activité sexuelle lorsqu’elles ont leurs règles. Dans un souci d’équité, je vais aujourd’hui parler d’un fluide masculin: le sperme.
Certaines femmes l’avalent (certains hommes aussi), d’autres pas; certaines s’essuient immédiatement la vulve après l’émission, d’autres y mettent les doigts et jouent avec. Bref, comme le sang des règles, le sperme est parfois considéré comme dégoûtant, parfois comme un savoureux agrément.
L’influence des aliments: dits…
Mais la question qui me taraude depuis la lecture d’un article à ce sujet sur le site L’actualité des adultes est: quel goût ça a? Je connais celui de ma production personnelle mais certaines coquines m’ont confié que la saveur du sperme différait d’un homme à l’autre.
J’ai donc fait quelques recherches sur l’internet (non, je n’allais pas me livrer à une dégustation sur un échantillon représentatif de la population). Eh bien, comme souvent en matière de sexualité, on ne sait pas grand-chose. L’actualité des adultes n’est pas le seul site à relayer l’idée que le goût du sperme changerait en fonction de l’alimentation du propriétaire de la paire de couilles. Deux sexologues (vous savez ce que j’en pense) ont même conseillé dans La mécanique sexuel des hommes l’ingestion de produits favorisant un goût agréable. Ainsi, certains fruits, le persil ou encore le thé vert, amélioreraient le goût, à l’inverse du café, de l’ail, des produits laitiers, de la viande rouge et autres dégoûtations, comme la cigarette ou les drogues.
… et contredits
Sauf que Rue 89 nous apprend que pour le docteur Gérard Texier, auteur du Que sais-jesur le sperme, il s’agit d’un mythe: le goût du sperme (comme celui du sang) ne peut pas être influencé par l’alimentation. C’est le goût du pipi qui varie en fonction de ce que l’on mange, mais il s’agit là d’un autre sujet (réjouissez-vous!). La seule chose qui soit certaine, c’est que le sperme n’est pas salé, ne contenant pas de chlorure de sodium. Nous voilà bien avancés, je ne suis pas au bout de mes recherches.
Pour conclure – provisoirement – je peux vous assurez par expérience qu’il existe réellement une excellente méthode pour améliorer le goût du sperme: l’affiner dans un orifice féminin. C’est savoureux, ne vous en privez pas.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!