«Nous nous amusons avec ses mamelons, chatouillons son nombril, jouons avec ses couilles. Nous partageons tout de lui. Lui, il ne fait que regarder vers le plafond, les yeux flous, et haletant toujours un peu», Il faut que je me laisse aller, Péricles, sur le site Revebebe
Le désir du lendemain d’hier
Trop boire c’est parfois sympa et toujours instructif, surtout après, avec la gueule de bois. Et je viens de découvrir que je n’étais pas le seul à connaître la libido du lendemain de cuite. «Tout le monde ne la ressent pas, mais certains ont cette chance. Après avoir passé un appel à témoignages sur Facebook, nous avons reçu des dizaines de réactions», annonce L’Obs. «C’est une pulsion pure. Une sensation qui n’est mue par aucune motivation extérieure. Ni une fille, ni un garçon, ni une image, ni un film. Tu as juste envie», témoigne par exemple Loup. Quel est l’origine de ce phénomène? L’Obs n’a pas trouvé de réponse à cette question. Peut-être «l’effet médicamenteux du sexe»? Moi, je pense que ça fait partie des bienfaits de la gueule de bois, qui est une sorte de méditation. Vécue en pleine conscience, elle peut avoir pour effet de nous débarrasser de nos carcans culturels et moraux. Alors, bien sûr, le désir s’en trouve libéré, et nous aussi.
A quoi tu penses quand tu te branles?
La masturbation est une activité que je pratique régulièrement, et pas uniquement les lendemains de cuite. C’est tout à la fois agréable et bon pour la santé. «A quoi tu penses quand tu te masturbes», a demandé Neon Mag à ses lecteurs. Les réponses sont assez banales. Du coup, j’ai décidé de me pencher plus attentivement sur cette question. Je sais que mis à part les scènes fantasmées mettant en scène certaines personnes de mon entourage (oui, c’est de toi dont je parle, tu le sais très bien), il m’arrive de penser à des choses étranges, comme la vie après la mort ou la vie avant la mort, à des recettes de cuisine, à des poèmes de Pasolini – ceux du recueil Poésie en forme de rose, au problème d’écoulement de l’évier de ma cuisine, à ma position dans les rapports de production… Serait-ce que je m’ennuie à m’astiquer en solitaire? Pas du tout. Je pense plutôt que la masturbation permet de démystifier le sexe, de le remettre à sa place, parmi les autres choses de la vie, ni plus ni moins.
Ces cons qui rêvent de robotiser la vie
«Les robots sexuels vont-ils changer notre vie?», interroge Le Soir. J’ai déjà lu pas mal de stupidités sur le thème, mais là, au moins, on comprend bien, de manière générale, à quoi servent les robots. Le Soir décrit une poupée sexuelle nommée Harmony: «Elle est belle et aguichante. (…) Elle peut aussi parler, s’intéresser à ce que vous avez fait dans la journée, (…) vous demander ce que vous désirez faire. Elle vous rassure et vante vos qualités. (…) C’est la compagne de rêve, toujours aimable, toujours soumise, toujours prête aux galipettes et des plus sexy!» Harmony est ainsi le rêve des beaufs, des gros cons qui n’aiment les femmes que soumises. Comme dans les grandes entreprises les crapules qui les dirigent rêvent de robots pour remplacer ces sales pauvres d’ouvriers toujours prêts à se mettre en grève et à réclamer des droits. Non, les robots sexuels ne vont pas changer nos vies! Ça, il n’y a que nous qui puissions le faire, en commençant par faire un grand feu dans lequel brûler le vieux monde.
N’oubliez pas de vous inscrire à la lettre d’information de Lubric-à-brac pour être tenu au courant des publications sur le site.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!