Il y a des mots qui excitent sans le vouloir, des mots auxquels on prête un sens qu’ils n’ont pas. C’est d’eux dont parle la rubrique «Les mots érogènes».
Il y en a de toutes sortes, de différentes textures, formes, couleurs, saveurs. Les vulves sont multiples, gloire à Dieu! De plus, comme tout ce qui est vivant et bon (pas les plats pré-cuisinés), la merveille qu’on les femmes entre les jambes peut changer d’état d’un jour à l’autre, d’une minute à l’autre même, ou en une seconde, le temps d’un désir.
Hale-dedans pourrait ainsi être une caractéristique occasionnelle (ou très régulière). Si papillonnaire désignerait une vulve déployant ses nymphes de part et d’autre, comme prête à s’envoler; si moitilleuse signifierait qu’elle est gorgée comme un abricot mûr, prête à être goûtée; closiframe qu’elle pince les lèvres et qu’aucun désir ne l’anime; hale-dedans, ce serait quand elle appelle le doigt ou la pine. Ou un olisbos, pourquoi pas. Que les poils qui l’entourent en frisent d’impatience. La vulve hale-dedans, quand elle se présente par devant, oblige les jambes à s’écarter et le bassin a bouger en une très excitante danse indécente. Lorsque c’est de l’arrière qu’on s’en approche, elle a fait se creuser les reins et sur ses grandes lèvres se lit «prends-moi». Hale-dedans, c’est une invitation qui ne se refuse pas. Les vulves qui font cet effet sont puissantes, elles procurent des émotions fortes.
En réalité, halle-dedans est un nom masculin invariable. Un terme de marine désignant le cordage servant à haler le foc en dedans. Le foc, celui qui prend le vent par l’arrière, comme l’anus parfois. Il n’y a pas que la vulve qui sache inviter.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!