«- Dis donc, tu en as mis du temps pour faire pipi. — C’est que… Il y avait une queue énorme.» L’Arlésienne, Alain Allain, sur le site Revebebe
Canule un peu nulle
«L’idée principale à la base de The Semenette® est de donner une option abordable et amusante aux femmes qui veulent essayer de faire un bébé entre elles», est-il expliqué sur le site de cet étonnant produit. Il s’agit d’une sorte de godemiché, muni d’une canule et d’une petite poire. Si j’ai bien compris ce qui est montré dans la vidéo de présentation, il s’agit de mettre du sperme dans la canule puis de mettre le pénis en plastique dans le vagin de sa copine et d’y injecter la semence masculine. On peut bien sûr y mettre autre chose si c’est juste pour le fun. Au-delà des aspects pratiques, je me demande pourquoi des femmes qui ont décidé de ne pas se faire inséminer par une vraie bite auraient envie d’une fausse. Il y a à mon avis d’autres moyens tout aussi agréables pour amener du sperme jusqu’au col de l’utérus. Un peu d’imagination, les filles!
Ça coule et ça colle
De l’imagination, les sondeurs en ont. «Si vous aimez les grilled-cheese, vous faites probablement l’amour plus souvent que ceux qui n’aime pas cette gastronomie rapide, selon un sondage du réseau social américain Skout», annonce la radio québécoise Rouge FM, précisant: «L’enquête d’opinion menée auprès de 4 600 membres révèle que 73% des amoureux du fameux sandwich au fromage fondu font l’amour au moins une fois par mois, contre 63% pour ceux n’aimant pas ce mets.» Quand on voit la photo du grilled-cheese, on se dit qu’en matière de sexe, les amateurs de cette délicatesse doivent aimer les trucs qui coulent et qui collent.
Qui l’eût cru
Les sondages, c’est comme les études: la plupart du temps, un tissu de conneries servant d’outil de propagande à la pensée dominante. «L’apparition du menton enfin expliquée et cela n’a rien à voir avec la sexualité», annonce Atlantico. Ce sont des scientifiques américains qui ont fait cette découverte, démontrant que: «Cette partie de l’anatomie serait ainsi apparue, entre six millions et 200 000 ans, lorsque l’homme a privilégié les aliments cuits et préparés aux crus (…).» Alors que jusqu’à présent: «il était prouvé que la puissance du menton indique une augmentation du niveau de la testostérone chez les hommes. Le gros point était donc l’explication de l’origine du menton chez les femmes…» Un tissu de conneries, je vous le disais.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!