La crise de foie de Simon-Pierre
Jacques-André Schinken est professeur d’histoire-géographie, il vote socialiste, il a 56 ans. Nadège Pochon est psychologue, elle vote Vert Libéral, elle a 55 ans. Ils ont deux enfants, Simon-Pierre, 21 ans, étudiant en droit, et Prune, 19 ans, artiste.
Grâce à Dieu, je me sens libéré. Grâce à maman aussi, qui a réussi à éloigner Prune de la maison. Les horribles images qui me tourmentaient ont presque disparu, Satan est tenu à distance, loué soit le Seigneur, gloire au Dieu tout puissant, que Son règne vienne!
J’ai arrêté de fantasmer sur Sébastien-Julien, un étudiant en HEC rencontré au Rollex Learning Center. Quand je l’ai vu pour la première fois, au sommet de la vague de béton qui descend vers la cafétéria, mon cœur s’est emballé et j’ai senti dans mon intimité le besoin d’être possédé par lui. C’était irrépressible. Apprenant qu’il faisait du badminton, je me suis inscrit au club de l’université pour pouvoir l’approcher.
A la vue de son sexe dans les douches, après l’entrainement, j’eu l’impression que mes fesses s’écartaient toute seules, de la salive envahissait ma bouche, la main de Lucifer se refermait sur ma nuque. Rougissant, je m’étais senti hypnotisé par ce serpent de chair diabolique. Rentré à la maison, j’ai mangé une boîte entière de truffes au chocolat, imaginant que c’était les testicules de Sébastien-Julien que je faisais rouler sur ma langue. Résultat: une crise foie monumentale…
Aujourd’hui, c’est terminé, ça va mieux. J’ai arrêté le badminton et me concentre sur mes cours de droit commercial. Le pasteur Gaël Benoît, qui guide spirituellement mon groupe de jeunes protestants fondamentalistes, m’a conseillé des bains de siège dans l’eau glacée. Ainsi, je ne ressens plus le souffle brûlant de Lucifer sur mon anus.
Avec maman, nous nous occupons des décorations de Noël tandis que papa, avec ses camarades du parti socialiste, essaie de convaincre les mendiants Roms de rentrer chez eux pour trouver un vrai travail et de la dignité. Je ne suis pas certains qu’ils soient chrétiens, ces gens. Je leur trouve une tête de musulmans. J’espère que papa ne prend pas trop de risques.
Nous avons allumé la troisième bougie sur la couronne de l’Avent. C’est beau, ça brille, ça illumine le salon tandis que nous entonnons un cantique, Hosanna! Mais il ne faut pas trop que je regarde les bougies tandis que nous chantons. Leur forme me fait penser à des choses… Mon Dieu! Des choses horribles. Et l’odeur de sapin ressemble tellement à celle du gel douche de Sébastien-Julien. Vite, un bain! Vite, de l’eau glacée!
La semaine prochaine: Jacques-André se souvient d’un Noël en particulier
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!