La vie sexuelle de nos amies les bêtes est toujours pleine d’enseignements à ne pas négliger*.
Il y a plein d’endroits amusants et insolites pour se livrer à l’activité sexuelle. Sous-bois, ascenseur, voitures, confessionnal, vaisseau spatial, etc.
Mais en la matière, les nématodes sont très forts. Ils font ça dans… la peau des légumes. Bon, évidemment, ils ont la taille adéquate puisqu’il s’agit de petits vers parasites, infestant navets, pommes de terre, carottes et autres. Le mâle a un pénis en forme de crochet et la femelle son vagin au milieu du corps. Quand elle est prête à être fertilisée, elle perfore la peau du légume et expose son orifice par cette ouverture. Le mâle, lui, remonte de l’intérieur et explore la surface jusqu’à trouver le trou où il doit insérer son membre. Et crack boum, il fait son affaire.
Pensez‑y la prochaine fois que vous éplucherez une pomme de terre. Egalement lorsqu’il vous prendra l’envie de choser dans les blés: à notre échelle, les lames d’une moissonneuse batteuse sont aussi tue l’amour que celle d’un éplucheur pour les nématodes.
*Les billets de la rubrique «Comme des bêtes» sont inspirés par «Les fantaisies sexuelles des animaux», de Hy Freedmann.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!