
«Coraline l’écrase littéralement. Elle s’est redressée et sa chatte étouffe Sandy», La vie à deux, par Roby, sur le site Revebebe
En fonction de la religion, de l’idéologie ou de la morale au profit de laquelle on a abandonné son libre arbitre, le sexe comporte des dangers divers et variés, mais très subjectifs (je ne parle bien sûr pas ici des MST, qui, elles, sont bien réelles et objectives). Le site Terrafemina propose un article titré: «Les 8 positions sexuelles les plus dangereuses».
Fracture du pénis
En tête de liste, la position dite d’Andromaque (monsieur couché sur le dos, madame assise sur lui): «Après avoir étudié les rapports médicaux d’incidents sexuels pendant 13 ans, les chercheurs ont fini par découvrir que cette pratique était responsable de la moitié des cas de fracture du pénis» (oui, même s’il n’y a pas d’os à l’intérieur, il peut se fracturer).

Plié dans la bouche
Le danger numéro deux est la fellation, et Terrafemina ne parle pas des morsures: «Il suffit que monsieur ne soit pas complétement en érection et d’un mouvement brusque de votre part, pour que son pénis se plie et développe uneréaction inflammatoire… ». J’aimerais beaucoup voir une photo de pénis plié dans la bouche de la dame…
Coincé?
Dans son enthousiasme, Terrafemina évoque même des dangers peu réels. Comme par exemple le penis captivus (papy coincé dans mamy), alors qu’il semble s’agir d’un mythe (si la question vous intéresse, c’est par ici, à partir de 45:38 de la vidéo). Si vous connaissez quelqu’un à qui cela est réellement arrivé, contactez-moi, la science cherche désespérément un cas à répertorier.

- Fais comme si de rien n’était, Jacqueline. Si je cours derrière la balançoire, les gens n’y verront que du feu…
Levrette et cravate de notaire
Si la levrette serait la cause de 29% des fractures du pénis, le danger le plus étonnant est le numéro 4: «Tout seul, un homme a très peu de chances d’avoir un accident lorsqu’il se masturbe. Mais quand il décide de frotter ses parties intimes sur votre poitrine, les risques sont tout autre. Souvent très excité, il ne réalise parfois pas qu’il se presse un peu trop fort sur votre sternum et c’est la fracture!» Audrey Salles-Cook, l’auteure de l’article, a‑t-elle déjà pratiqué la cravate de notaire, appelée aussi branlette espagnole? Si oui (si non, aussi), il faut lui expliquer deux-trois choses. 1: Le fait que le monsieur le décide n’est pas une bonne raison pour lui laisser «frotter ses parties intimes» sur sa poitrine; il faut qu’elle aussi en ait envie. 2. Pour être agréable, la masturbation ne doit pas avoir lieu SUR la poitrine, mais ENTRE les seins. 3. Si son partenaire est à ce point lourd/goujat/maladroit qu’il lui fracture le sternum, il FAUT EN CHANGER immédiatement.

- Mais non, idiot! Contentez-vous de glisser délicatement votre pine entre eux afin que je vous la branle.
Erreur de trajectoire
J’ai souri en lisant le dernier danger, le «chimpanzé». Il s’agit de la position qui voit la femme s’asseoir sur l’homme, mais en lui montrant son dos (et ses fesses par la même occasion). Terrafemina met en garde ses lectrices: «Regardez bien là où vous allez, car vous êtes la seule à maîtriser ce qu’il se passe. Complètement dépendant de vos mouvements, votre partenaire ne pourra rien faire pour anticiper un incident si vous ratez votre cible par erreur…» Si vous ratez votre cible? Que veut dire Audrey? Que madame pourrait mal guider le zizi de monsieur, se tromper de trou? Et lui, il n’a pas de main? Ou bien il lit le journal pendant que sa partenaire s’échine sur son poireau?

Terrafemina a une grande qualité, celle de démontrer avec régularité que les femmes peuvent être des beaufs comme les autres.
Quant aux dangers du sexe, celui qui personnellement m’effraie le plus, c’est… l’abstinence.

Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!