Pendant les vacances, Lubric-à-brac vous présente une série d’été: «L’été cul-cul de la famille Schinken Pochon».
Jacques-André Schinken est professeur d’histoire-géographie, il vote socialiste, il a 56 ans. Nadège Pochon est psychologue, elle vote Vert Libéral, elle a 55 ans. Ils ont deux enfants, Simon-Pierre, 21 ans, étudiant en droit, et Prune, 19 ans, artiste.
Les souvenirs paléolithiques de Jacques-André
Tous les ans nous allons au Paléo Festival avec Nadège et à chaque fois des souvenirs surgissent. Cette année, c’est arrivé au stand tartiflette, juste avant le concert de Francis Cabrel. J’ai été projeté en 1983, quand j’ai perdu ma virginité au camping du festival.
Pendant le concert de Renaud – j’étais déjà de gauche à l’époque – j’avais remarqué une charmante brune qui semblait connaître toutes les paroles des chansons par cœur. Nos yeux se sont croisés sur Morgan de toi, mon cœur s’est emballé, mon sexe aussi. Avant d’entrer dans la tente, Nadège (oui, c’était elle!) a retiré ses bottes de pluie et j’ai su que c’était la femme de ma vie. Ses chaussettes étaient roses, comme sa petite culotte. J’ai éjaculé dès qu’elle a mis sa langue dans ma bouche.
Heureusement, j’avais gardé mes pantalons et je n’ai pas taché le sac de couchage. Sauf qu’ensuite, je n’ai plus osé me déshabiller. Quand Nadège m’a chuchoté à l’oreille «prends-moi», je lui ai répondu qu’il ne fallait pas oublier les préliminaires. Je m’étais renseigné et je savais que le cunnilingus est apprécié par les filles. Je me suis contorsionné dans la petite tente et me suis retrouvé avec le nez sur les chaussettes de Nadège (cette odeur est ma madeleine de Proust).
Elle m’a guidé jusqu’à sa vulve et j’ai compris que j’avais débusqué son clitoris au milieu des poils lorsqu’elle m’a empoigné les cheveux. Malgré la douleur (c’est toujours comme ça la première fois, paraît-il) j’ai actionné ma langue pendant au moins quinze minutes. J’avais passé mentalement en revue les capitales africaines et asiatiques ainsi que les principaux événements menant à la constitution de 1848 quand Nadège a joui. «Si tu es certain de ne pas vouloir me pénétrer, je vais dormir», m’a‑t-elle dit en se retournant et, ce faisant, me donnant un coup de genou dans la figure.
Au réveil, je me sentais un autre homme. Je suis allé chercher une tasse de café pour Nadège et il m’a semblé que tout le monde me regardait différemment. Elle m’attendait dans la tente (il pleuvait encore) et a poussé un cri lorsque je suis entré, à quatre pattes, en essayant de ne pas renverser le café.
«Tu as glissé dans la boue?» Nous en rions encore aujourd’hui. En fait, son coup de genou m’avait fait saigner du nez et je m’en étais mis plein la figure pendant la nuit. C’est pour ça qu’elle raconte toujours à ses copines que la première fois, c’est moi qui ai saigné, pas elle. Et que c’est la preuve que j’ai toujours eu à cœur l’égalité des sexes. Qu’elle est taquine, ma Nadège!
La semaine prochaine: Insolation islamique pour Nadège
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!