Momie, sorcellerie et extra-terrestres

- Grâce à l'Actu Q, je découvre de passionnantes nouvelles du monde entier.
- Grâce à l’Ac­tu Q, je découvre de pas­sion­nantes nou­velles du monde entier.

«Vont-ils m’utiliser comme un sex toy géant sans m’adresser la parole?» Tom, 34 ans, tra­vailleur indé­pen­dant, PACA, dans le der­nier Union

L’érection de Toutankhamon

On connais­sait la «malé­dic­tion de Tou­tan­kha­mon», mais l’essentiel nous avait été caché concer­nant le 11e pha­raon de la XVIIIe dynas­tie d’Egypte. Selon une étude de la pro­fes­seure Sali­ma Ikram de l’Université amé­ri­caine du Caire, publiée dans le jour­nalEtudes et Tra­vaux, le jeune (19 ans) roi aurait été embau­mé avec le sexe en érec­tion, c’est-à-dire «redres­sé à 90 degrés grâce à des ban­de­lettes». Selon la scien­ti­fique, la signi­fi­ca­tion de cette ban­dai­son pour­rait être reli­gieuse. Mais le vrai mys­tère, la vraie «affaire Tou­tan­kha­mon», c’est que le pénis a dis­pa­ru. Peut-être qu’un pilleur de tom­beau ou l’un des décou­vreurs de la momie l’a offert à sa femme pour qu’elle puisse se faire reluire pen­dant qu’il s’ab­sen­tait pour son travail.

Howard Carter, l'un des découvreurs de Toutankhamon en 1922.
Howard Car­ter, l’un des décou­vreurs de Tou­tan­kha­mon en 1922.

Rétrécissement suspect

La police came­rou­naise a dû inter­ve­nir dans le quar­tier 5 de la ville de Nkong­sam­ba, relate le site Camer.be, où un homme était tabas­sé par la foule. Des jeunes l’accusaient d’être un rétré­cis­seur de sexe et d’avoir agi sur les leurs. «Som­més par la police de des­cendre leur pan­ta­lon afin de véri­fier si l’in­for­ma­tion était fon­dée, les pré­su­mées vic­times ont refu­sé de se sou­mettre à cet exer­cice. Ils ont tous été conduit au poste de police pour audi­tion et ont ensuite été libé­rés. Une ques­tion taraude l’esprit des Nsam­ba­lais: notre juris­pru­dence a‑t-elle pré­vu cette his­toire de rétré­cis­se­ment de sexe?»

Le quartier 5 de Nkongsamba, au Cameroun.
Le quar­tier 5 de Nkong­sam­ba, au Cameroun.

Dispute conjugale

A San­ta Fe (Nou­veau-Mexique), c’est un vagin qui est au centre d’un fait divers. Celui de Jen­ni­fer McCar­thy, l’ex-femme de l’é­cri­vain Cor­mac McCar­thy (No coun­try for old man,The road, etc.). La police l’a arrê­tée après qu’elle ait sor­ti un Smith & Wes­son de son inti­mi­té pour en mena­cer son petit ami, explique The Smo­king Gun. La dis­pute aurait eu les extra-ter­restres pour motif. Quant au revol­ver, il ser­vait, semble-t-il, de sex toy au moment des faits. Le pénis momi­fié de Tou­tan­kha­mon eut été moins dangereux.

Jennifer McCarthy.
Jen­ni­fer McCarthy.
Drôle de sex toy.
Drôle de sex toy.

 

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!