«Vont-ils m’utiliser comme un sex toy géant sans m’adresser la parole?» Tom, 34 ans, travailleur indépendant, PACA, dans le dernier Union
L’érection de Toutankhamon
On connaissait la «malédiction de Toutankhamon», mais l’essentiel nous avait été caché concernant le 11e pharaon de la XVIIIe dynastie d’Egypte. Selon une étude de la professeure Salima Ikram de l’Université américaine du Caire, publiée dans le journalEtudes et Travaux, le jeune (19 ans) roi aurait été embaumé avec le sexe en érection, c’est-à-dire «redressé à 90 degrés grâce à des bandelettes». Selon la scientifique, la signification de cette bandaison pourrait être religieuse. Mais le vrai mystère, la vraie «affaire Toutankhamon», c’est que le pénis a disparu. Peut-être qu’un pilleur de tombeau ou l’un des découvreurs de la momie l’a offert à sa femme pour qu’elle puisse se faire reluire pendant qu’il s’absentait pour son travail.
Rétrécissement suspect
La police camerounaise a dû intervenir dans le quartier 5 de la ville de Nkongsamba, relate le site Camer.be, où un homme était tabassé par la foule. Des jeunes l’accusaient d’être un rétrécisseur de sexe et d’avoir agi sur les leurs. «Sommés par la police de descendre leur pantalon afin de vérifier si l’information était fondée, les présumées victimes ont refusé de se soumettre à cet exercice. Ils ont tous été conduit au poste de police pour audition et ont ensuite été libérés. Une question taraude l’esprit des Nsambalais: notre jurisprudence a‑t-elle prévu cette histoire de rétrécissement de sexe?»
Dispute conjugale
A Santa Fe (Nouveau-Mexique), c’est un vagin qui est au centre d’un fait divers. Celui de Jennifer McCarthy, l’ex-femme de l’écrivain Cormac McCarthy (No country for old man,The road, etc.). La police l’a arrêtée après qu’elle ait sorti un Smith & Wesson de son intimité pour en menacer son petit ami, explique The Smoking Gun. La dispute aurait eu les extra-terrestres pour motif. Quant au revolver, il servait, semble-t-il, de sex toy au moment des faits. Le pénis momifié de Toutankhamon eut été moins dangereux.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!