La vie sexuelle de nos amies les bêtes est toujours pleine d’enseignements à ne pas négliger.
La frustration est un des piliers de notre culture judéo-chrétienne. «Si on avait tout ce qu’on voulait, on n’aurait plus envie de rien», ânonnent les dames dans les salons de coiffures et les hommes au comptoir du Café du Commerce. Pour vivre heureux, vivons frustrés? Pas sûr…
Selon le site santé log, des chercheurs de l’Université du Michigan ont établi que «les mouches à fruits mâles qui perçoivent les phéromones sexuelles des femelles sans avoir la possibilité de s’accoupler, montrent des baisses rapides de leurs réserves de graisse, moins de résistance à la famine et plus de stress. Frustrées, elles vivent moins longtemps. Lorsque l’accouplement leur est autorisé, ces effets négatifs sur la santé et le vieillissement sont inversés.» Ça me semble clair, non?
De l’évolution des espèces
Chez Sapiens, le moins qu’on puisse dire, c’est que nous ne baisons pas chaque fois que l’on en a envie. Tant mieux, pensent les culs-bénis et les pisse-froids. (Là, je dois prendre la précaution de préciser que l’on ne doit avoir envie de choser qu’avec des adultes ayant eux aussi envie, et que s’il s’agit de personnes de sexe féminin, il faut attendre que ce soient elles qui demandent. Sinon, panpan culcul.) Donc, disais-je, on ne baise pas chaque fois qu’on en a envie, et on meurt. C’est scientifique. Et alors? Alors, pour retarder le moment où nous allons arriver au bout du plongeoir, ce n’est pas de sport, de yoga, de méditation, de régime, de caisse de pension ou de suppositoires bios dont nous avons besoin, mais de SEXE (de cul aussi). Fuck la vie!
Même si ça n’a pas l’effet escompté et que l’éternité continue de se refuser à nous, on se sera bien plus amusés ainsi qu’en regardant les mouches s’enculer au plafond en se demandant quand allait arriver notre tour, nom de Dieu!
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!