Noël cochon

lapins

Voi­là, Noël, c’est fait. Mais il aura fal­lu trois jours pour y arri­ver. C’est un peu long, même si cette année, Noël a été très cochon pour moi. Ça a com­men­cé avec les vol-au-vent du 23 décembre, far­cis, notam­ment, de chair à sau­cisse. Le 24, cochon de lait entier, soi­gneu­se­ment grillé pen­dant quatre heures dans une che­mi­née de forge. Et le 25, filets mignons de porc façon Wel­ling­ton. J’ai frô­lé l’indigestion.

Mais ce blog n’étant pas sen­sé par­ler de cochon­naille, reve­nons-en au sexe.

Le site bri­tan­nique Broadbandchoices.co.uk a publié les résul­tats d’un son­dage mené auprès de 2000 adultes et dans lequel 15% des son­dés se disaient moins actifs sexuel­le­ment car pas­sant beau­coup de temps sur le web. La moi­tié des per­sonnes inter­ro­gées ont ain­si décla­ré pas­ser 90 minutes sur leur ordi­na­teur por­table, tablette ou smart­phone alors qu’elles sont au lit, ce qui ne leur lais­se­rait plus le temps de se livrer aux délices du sexe avant de dormir.

J’espère donc que vous n’êtes pas en train de lire ce billet au lit. Si ce devait être le cas, concen­trez-vous sur l’image qui l’illustre et qui devrait vous don­ner immé­dia­te­ment d’autres envies que celle de sur­fer sur le Net.

Je ne vous dis pas bonne nuit.

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!