Les PMOM, on a envie de les croquer. Sauf que ça ne compte pas comme un des cinq fruits et légumes qu’il faut consommer quotidiennement. Parce que les PMOM, c’est les «playmate of the month», ces femmes qui posaient pour le poster central du magazine Playboy.
Pour débuter cette nouvelle série, je ne pouvais pas faire autrement que de vous présenter la playmate du mois de mai 1958. Si j’avais eu accès au magazine Playboy à la maternité, le jour de ma naissance, c’est elle la première femme nue que j’aurais admirée: Lari Laine.
Son vrai nom est Corinne Cole, elle est née le 13 avril 1937, à Brentwood, en Californie. Lari Laine est le pseudonyme qu’elle prit pour poser pour Playboy, ceci afin de ne pas gêner les ambitions politiques de son père. En 1959, c’est sous son vrai nom qu’elle débutera une très modeste carrière d’actrice de cinéma.
Côté vie privée, elle épouse, en octobre 1967 à la synagogue de Las Vegas, Jack Entratter, entrepreneur en divertissements et président de l’Hôtel Sands. Parmi les gens qui les féliciteront pour leur mariage, il y a Frank Sinatra et Mia Farrow, ce qui n’empêche pas Entratter de demander le divorce 4 mois plus tard, le jour de la Saint-Valentin 1968. En mars 1973, elle devient la femme de Roger Heffron, un homme d’affaires, avec lequel elle a un fils, Benjamin, avant de divorcer en 1980. Elle se marie une troisième fois en octobre 1991, avec le réalisateur Georges Sidney (il a alors 75 ans, elle 54), qui l’avait fait tourner dans The Swinger (Les échangistes) en 1966. Corinne Cole, alias Lori Laine, est aujourd’hui veuve et vit à Las Vegas.
Au moment où Ron Vogel la photographie pour Playboy, elle a un tour de poitrine de 96 cm, un tour de taille de 53 cm et un tour de hanche de 86 cm, elle mesure 1,75 mètre pour 56 kilos.
C’est peut-être une des fées qui s’est penchée sur mon berceau le jour où je suis né, je trouve ça agréablement excitant.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!