La PMOM de juin 1961

Heidi Becker pmom june 1961 aaaaa

Les PMOM, on a envie de les cro­quer. Sauf que ça ne compte pas comme un des cinq fruits et légumes qu’il faut consom­mer quo­ti­dien­ne­ment. Parce que les PMOM, c’est les «play­mate of the month», ces femmes qui posaient pour le pos­ter cen­tral du maga­zine Playboy. 

Playboy_June_1961_0

Voi­là une bien belle brune, qui a l’air tout à la fois piquante et coquine. A cro­quer! Il s’agit de Hei­di Becker, la play­mate of the month de l’édition de juin 1961 de Play­boy.

Hei­di est née le 11 octobre 1940 à Kla­gen­furt, la capi­tale du Land de Carin­thie, en Autriche. On ne sait rien de ses pre­mières années, mais ado­les­cente elle a tour­né de petits rôles dans quelques films. En 1954, dans Ein Leben für Do et Das Phan­tom des gros­sen Zeltes, en Alle­magne de l’ouest; en 1955, dans Mon ami le clown, tour­né en France, Mein Leo­pold (en Autriche) et Du darf­st nicht län­ger schwei­gen (en Alle­magne de l’Ouest).

En 1956, elle émigre aux Etats Unis avec ses parents, et la famille s’installe à Mil­wau­kee, dans le Wis­con­sin. Elle com­mence des études de nutri­tion à l’université de l’Etat, les aban­donne et tra­vaille comme coif­feuse. On la retrouve ensuite Bun­ny au Los Angeles Play­boy Club.

Les pho­tos de juin 1961 ont été prises par Mario Casilli; Hei­di mesu­rait alors 1,63 m pour 47,5 kg, son tour de poi­trine était de 91,5 cm, son tour de taille de 56 cm et son tour de hanche de 86 cm. Elle pose­ra à nou­veau pour Play­boy, en décembre 1979.

Tout ce que je peux vous dire encore d’elle, c’est qu’elle a les yeux verts. Et que j’imagine qu’aujourd’hui, à 74 ans, elle doit tou­jours faire tour­ner la tête des hommesde son âge et réveiller chez eux des ardeurs juvé­niles.

196106_Heidi_Becker_15

  heidi becker en 1979

196106_Heidi_Becker_04

Heidi Becker pmom june 1961

Heidi Becker pmom june 1961 aaaa

Retrou­vez d’autres PMOM, dont cer­taines se logent sur le site de L’Hebo.

La PMOM de mai 1958

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!