Les PMOM, on a envie de les croquer. Sauf que ça ne compte pas comme un des cinq fruits et légumes qu’il faut consommer quotidiennement. Parce que les PMOM, c’est les «playmate of the month», ces femmes qui posaient pour le poster central du magazine Playboy.
Voilà une bien belle brune, qui a l’air tout à la fois piquante et coquine. A croquer! Il s’agit de Heidi Becker, la playmate of the month de l’édition de juin 1961 de Playboy.
Heidi est née le 11 octobre 1940 à Klagenfurt, la capitale du Land de Carinthie, en Autriche. On ne sait rien de ses premières années, mais adolescente elle a tourné de petits rôles dans quelques films. En 1954, dans Ein Leben für Do et Das Phantom des grossen Zeltes, en Allemagne de l’ouest; en 1955, dans Mon ami le clown, tourné en France, Mein Leopold (en Autriche) et Du darfst nicht länger schweigen (en Allemagne de l’Ouest).
En 1956, elle émigre aux Etats Unis avec ses parents, et la famille s’installe à Milwaukee, dans le Wisconsin. Elle commence des études de nutrition à l’université de l’Etat, les abandonne et travaille comme coiffeuse. On la retrouve ensuite Bunny au Los Angeles Playboy Club.
Les photos de juin 1961 ont été prises par Mario Casilli; Heidi mesurait alors 1,63 m pour 47,5 kg, son tour de poitrine était de 91,5 cm, son tour de taille de 56 cm et son tour de hanche de 86 cm. Elle posera à nouveau pour Playboy, en décembre 1979.
Tout ce que je peux vous dire encore d’elle, c’est qu’elle a les yeux verts. Et que j’imagine qu’aujourd’hui, à 74 ans, elle doit toujours faire tourner la tête des hommesde son âge et réveiller chez eux des ardeurs juvéniles.
Retrouvez d’autres PMOM, dont certaines se logent sur le site de L’Hebo.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!