«J’ai arrêté de me retenir. Le sperme est parti d’un coup à près d’un mètre, laissant une traînée brillante sur les cailloux du chemin», Michel, 54 ans, agent de sécurité, Marseille, dans le Union du mois d’août
Frustration
La semaine dernière, je vous parlais du Docteur Frankenstein et de sa créature, nés il y a deux cents ans sur les bords du Léman. Pour l’occasion, j’ai lu le roman de Mary Schelley, découvrant le récit originel dont je ne connaissais jusque là que des versions cinématographiques. Et l’évidence m’a sauté aux yeux. Si la créature finit par tuer le meilleur ami et la fiancée du docteur, c’est parce que celui-ci refuse de lui créer une compagne. Les couilles pleines, le monstre mal aimé sombre dans le désespoir, privé de fick-fick, il pète un plomb. Si Victor Frankenstein lui avait donné une fiancée, tout aurait bien fini. Le livre de Mary Schelley a ainsi pour thème majeur la FRUSTRATION sexuelle.
Il n’y a pas que le docteur Frankenstein qui ait un problème avec le sexe. Facebook aussi. Mon compte a été purement et simplement supprimé (avec tous mes contacts), parce que je publiais «du contenu à caractère sexuel». Ne plus lire les tartuferies de certains de mes «amis» est une libération. Mais un nouveau compte Lubric-à-brac va voir le jour, je vous donnerai plus de précisions la semaine prochaine.
L’Hebdo
De son côté, le rédacteur en chef de L’Hebdo m’a informé qu’il ne voulait plus héberger Lubric-à-brac sur son site. C’est ainsi l’avant-dernier billet que vous lisez ici. Après quatre ans, il était sans doute temps de mettre fin à cette relation. Une forme de conjugalité s’était établie entre le magazine et le blog, faite d’habitudes mais d’où le désir avait disparu. Pour moi, cela n’empêchait pas le plaisir, pour L’Hebdo, c’était sans doute différent. Bref, nous ne jouissons plus de concert, plus des mêmes choses. La semaine prochaine, je vous donnerai une nouvelle adresse où retrouver l’Actu Q, lesMots érogènes, la Famille Schinken Pochon et d’autres choses encore. N’ayant plus à tenir compte des pudeurs et des contraintes marchandes de L’Hebdo, Lubric-à-brac sera encore plus sexe, plus Q aussi! Réjouissez-vous!
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!