- OK, mon chéri, tu peux goûter la grillade, mais ensuite tu files chercher l'Actu Q!
- OK, mon ché­ri, tu peux goû­ter la grillade, mais ensuite tu files cher­cher l’Ac­tu Q!

«- Venir dans un club échan­giste et faire l’amour en couple, c’est une pre­mière. Heu­reu­se­ment que je n’ai pas que des clients comme vous, sinon il y a long­temps que j’aurais mis la clef sous la porte!» Anus hor­ri­pi­lis, par Rada­gast, sur le site Reve­bebe

Faire des bébés 

«Pen­dant des années, nous par­lions uni­que­ment de sexe sous l’angle des ‟ris­quesˮ et des pré­cau­tions à prendre pour ne pas tom­ber enceinte, explique Marianne Lom­holt, direc­trice de Sex og Sam­fund (l’as­so­cia­tion danoise qui donne la majo­ri­té des cours d’é­du­ca­tion sexuelle dans les écoles, ndlr.). Et d’un coup, on s’est dit que peut-être il fal­lait aus­si expli­quer com­ment tom­ber enceinte», relate Cour­rier inter­na­tio­nal. Ça se passe donc au Dane­mark, où la baisse de la nata­li­té semble inquié­ter les auto­ri­tés. J’imagine que les nou­veaux cours par­le­ront moins de pré­ser­va­tifs et de contra­cep­tion, et plus du tout de sodo­mie et de pra­tiques buc­co-géni­tales. Dom­mage.

Jeune Danoise n'ayant rien retenu des nouveaux cours d'éducation sexuelle et dégustant du sperme à la paille.
Jeune Danoise n’ayant rien rete­nu des nou­veaux cours d’é­du­ca­tion sexuelle et dégus­tant du sperme à la paille.

Faire le ménage, et aussi des bébés

Un qui doit être d’accord avec les pré­oc­cu­pa­tions nata­liste des Danois, c’est Rached Ghan­nou­chi, le pré­sident du par­ti isla­miste tuni­sien Ennahd­ha. Busi­ness news rap­porte que lors d’une récente inter­view, il aurait décla­ré: «‟Dieu a conçu la femme de telle manière que le sexe est un fon­de­ment prin­ci­pal de son exis­ten­ceˮ. C’est pour cela que la femme qui est pri­vée de mariage ou de mater­ni­té se trouve pri­vée de l’un des fon­de­ments prin­ci­paux de sa per­son­na­li­té, d’après lui. ‟Ça ne veut pas dire que le sexe est une chose secon­daire pour l’hommeˮ.» Je ne suis pas cer­tain de tout bien com­prendre, si ce n’est que pour mon­sieur Ghan­nou­chi, la sexua­li­té de la femme se résume au mariage et à la pro­créa­tion. Si un jour il renonce à l’islam, il pour­ra tou­jours faire curé.

Rached Ghannouchi voit la sexualité féminine d'un œil très religieux.
Rached Ghan­nou­chi voit la sexua­li­té fémi­nine d’un œil très religieux.

Complètement pétées

Des fois, la science, c’est comme la reli­gion: confus. «Deux bio­lo­gistes de l’Uni­ver­si­té de Méde­cine du Mary­land aux Etats-Unis (…) ont décou­vert que l’on pou­vait pro­vo­quer un ˮchan­ge­ment de sexeˮ dans le cer­veau d’un être vivant, et donc lui faire adop­ter l’ensemble des com­por­te­ments du sexe oppo­sé, y com­pris les com­por­te­ments sexuels», révèle Science Virale. Une des bio­lo­gistes, Brid­get Nugent, aurait décla­ré, par­lant des rates ayant ser­vi aux expé­riences: «Phy­si­que­ment, ces ani­maux étaient des femelles, mais dans leur manière de se repro­duire, ils se com­por­taient comme des mâles. C’était fas­ci­nant de voir cette trans­for­ma­tion.» A mon avis, des sub­stances psy­cho­tropes cir­culent dans l’Université de méde­cine du Mary­land. Ou alors, les deux bio­lo­gistes n’ont tou­jours pas très bien com­pris l’importance du pénis phy­sique dans l’aspect mas­cu­lin de la repro­duc­tion (à moins qu’elles n’aient munies les rates de Seme­nettes).

A l'Université de Médecine du Maryland, on fait d'amusantes expériences sous l'influence de drogues récréatives.
A l’U­ni­ver­si­té de Méde­cine du Mary­land, on fait d’a­mu­santes expé­riences sous l’in­fluence de drogues récréatives.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!

Commandez-les

Jouis­sez vous aus­si joyeu­se­ment de la lec­ture de nos pulps obs­cènes et jubi­la­toires, pré­sen­tés dans leur cof­fret col­lec­tor VIP en édi­tion limitée.

Je com­mande!