
«- Venir dans un club échangiste et faire l’amour en couple, c’est une première. Heureusement que je n’ai pas que des clients comme vous, sinon il y a longtemps que j’aurais mis la clef sous la porte!» Anus horripilis, par Radagast, sur le site Revebebe
Faire des bébés
«Pendant des années, nous parlions uniquement de sexe sous l’angle des ‟risquesˮ et des précautions à prendre pour ne pas tomber enceinte, explique Marianne Lomholt, directrice de Sex og Samfund (l’association danoise qui donne la majorité des cours d’éducation sexuelle dans les écoles, ndlr.). Et d’un coup, on s’est dit que peut-être il fallait aussi expliquer comment tomber enceinte», relate Courrier international. Ça se passe donc au Danemark, où la baisse de la natalité semble inquiéter les autorités. J’imagine que les nouveaux cours parleront moins de préservatifs et de contraception, et plus du tout de sodomie et de pratiques bucco-génitales. Dommage.

Faire le ménage, et aussi des bébés
Un qui doit être d’accord avec les préoccupations nataliste des Danois, c’est Rached Ghannouchi, le président du parti islamiste tunisien Ennahdha. Business news rapporte que lors d’une récente interview, il aurait déclaré: «‟Dieu a conçu la femme de telle manière que le sexe est un fondement principal de son existenceˮ. C’est pour cela que la femme qui est privée de mariage ou de maternité se trouve privée de l’un des fondements principaux de sa personnalité, d’après lui. ‟Ça ne veut pas dire que le sexe est une chose secondaire pour l’hommeˮ.» Je ne suis pas certain de tout bien comprendre, si ce n’est que pour monsieur Ghannouchi, la sexualité de la femme se résume au mariage et à la procréation. Si un jour il renonce à l’islam, il pourra toujours faire curé.

Complètement pétées
Des fois, la science, c’est comme la religion: confus. «Deux biologistes de l’Université de Médecine du Maryland aux Etats-Unis (…) ont découvert que l’on pouvait provoquer un ˮchangement de sexeˮ dans le cerveau d’un être vivant, et donc lui faire adopter l’ensemble des comportements du sexe opposé, y compris les comportements sexuels», révèle Science Virale. Une des biologistes, Bridget Nugent, aurait déclaré, parlant des rates ayant servi aux expériences: «Physiquement, ces animaux étaient des femelles, mais dans leur manière de se reproduire, ils se comportaient comme des mâles. C’était fascinant de voir cette transformation.» A mon avis, des substances psychotropes circulent dans l’Université de médecine du Maryland. Ou alors, les deux biologistes n’ont toujours pas très bien compris l’importance du pénis physique dans l’aspect masculin de la reproduction (à moins qu’elles n’aient munies les rates de Semenettes).

Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!
Commandez-les
Jouissez vous aussi joyeusement de la lecture de nos pulps obscènes et jubilatoires, présentés dans leur coffret collector VIP en édition limitée.