
«Son bonbon était très étroit, mais il dégoulinait de mouille», Amir, 27 ans, Tarbes, dans le dernier Union
Avant, après, pendant
Selon June TV, la question est «sempiternelle»: «faut-il coucher le premier soir?» Des hommes et des femmes s’expriment sur cette question dans deux vidéos, et leurs réponses ennuient un peu la «chaîne qui donne envie d’être une fille» et qui aurait bien aimé un gap irrémédiable entre femmes et hommes, ceux-ci aimant coucher le premier soir mais jugeant que celles qui le font sont des salopes. Eh bien non, les jeunes gens interrogés semblent tous d’accord pour dire que chacun doit faire ce qu’il lui plaît. Si mon avis vous intéresse, sachez que je pense qu’il faut coucher dès que possible. Sinon, la frustration provoque de solides névroses pouvant mener jusqu’au mariage, à une carrière professionnel et/ou à faire ses courses chez Ikea le samedi après-midi. Le témoignage d’une des femmes est tout à fait épatant: à la question «avez-vous déjà eu une relation sexuelle au premier rendez-vous?», elle répond, en riant: «Pas vraiment. Une fois, j’ai eu une relation sexuelle avant le premier rendez-vous, celui-ci n’a ensuite jamais eu lieu…» Elle a sans doute échappé au pire.

Trop de sexe
A propos de névroses, la BBC évoque quelques motifs de divorce en Inde, un pays où elle sont nombreuses (les névroses, donc). Il y a l’homme qui ne voulait plus de sa femme parce que celle-ci refusait de faire du thé pour ses amis (pauvre chou!), celui qui trouvait que sa femme s’habillait trop mal (en pantalon et chemise plutôt qu’en tenue traditionnelle), celui qui en avait marre parce qu’elle sortait trop souvent faire la fête… Mais le plus atteint est sans doute cet habitant de Mumbai qui ne supportait plus l’appétit sexuel de son épouse: «Il a prétendu qu’elle le forçait à avoir des relations sexuelles même lorsqu’il était malade…» C’est sûr, une perle pareil avec un tel idiot, c’était comme donner de la confiture au cochon. Euh… au «non cochon», plutôt (je me comprends)…

Un coup vite fait
Pour terminer sur une note positive: TVA Nouvelles relate une sympathique scène s’étant déroulée en Angleterre: «un couple d’Anglais a décidé de faire l’amour en plein jour dans une cabine téléphonique d’un quartier résidentiel», ce qui a déclanché l’ire de culs bénits. Gavin Wain, 30 ans, et Lisa Kerley, 41ans, se défendent d’avoir fait quoi que ce soit de mal. Ils avaient juste un peu bu et en passant devant la cabine, Gavin a demandé à Lisa si elle était partante pour un quickie. «Nous aimons faire l’amour à l’extérieur», ont déclaré les joyeux amants. Voilà une bonne idée pour recycler les vieilles cabines rendues inutiles par les portables: en faire des box où baiser dès que l’envie nous prend (en même temps que quelqu’un de consentant), avant, après ou pendant le premier rendez-vous.

Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!