Régime cul mais pas con

Pour maigrir, il n'y a pas que les régimes alimentaires.
Pour mai­grir, il n’y a pas que les régimes alimentaires.

C’est l’été – si peu –, une période où l’on est sen­sé exhi­ber son corps sur les plages ou aux ter­rasses des cafés. Une période, donc, où l’on se pré­fère mince. C’est sans doute pour ça que le site Ter­ra­fe­mi­na a éta­bli une liste de pra­tiques sexuelles avec les calo­ries qu’elles font perdre.

Debout, couché, avec les mains ou la bouche

Le plus per­for­mant en la matière, ce serait le sexe debout, qui ferait dépen­ser 600 calo­ries. Ensuite vient la posi­tion dite d’Andromaque – l’homme cou­ché sur le dos et la femme des­sus – qui en grille­rait 300. Là, vous aurez com­pris que Ter­ra­fe­mi­na est un site pour les femmes, et que le mon­sieur qui, lui, se contente de lais­ser madame mon­ter et des­cendre sur son sexe ne déploie pas autant d’énergie, même s’il lève les bras pour aga­cer les tétons de sa cavalière.

Madame dessus, monsieur dessous: 300 calories de dépensées! En se pénétrant, c'est plus agréable.
Madame des­sus, mon­sieur des­sous: 300 calo­ries de dépen­sées! En se péné­trant, c’est plus agréable.

Avec la posi­tion du mis­sion­naire, c’est 200 calo­ries qui se font la malle (pour 10 minutes). Là, l’homme en dépense à mon avis un peu plus. Et s’il est bien atten­tif à ne pas peser de tout son poids sur sa par­te­naire, en uti­li­sant ses coudes et ses genoux, il se fait en sus un bon gai­nage abdominal.
La mas­tur­ba­tion, c’est 150 calo­ries, le sexe oral, 100. Il vau­drait donc mieux se pigno­ler plu­tôt que de ris­quer un décro­che­ment de la mâchoire à pra­ti­quer cun­ni­lin­gus ou fellation.
Les pré­li­mi­naires ne font dépen­ser que 90 calo­ries en 20 minutes. Fran­che­ment, voi­là un bon pré­texte pour faire l’impasse et pas­ser tout de suite aux cochonneries.
Il manque beau­coup de posi­tions dans cette liste très sage et peu ima­gi­na­tive. Mais on voit tout de suite que le sexe de groupe rend l’exercice plus per­for­mant puisqu’il per­met de cumu­ler les pra­tiques (je ne vous fais pas un des­sin, ou quoi?).

A plusieurs, c'est encore plus efficace.
A plu­sieurs, c’est encore plus efficace.

Avalez tout!

Voi­là un autre moyen pour perdre du poids. D’après une étude menée par le pro­fes­seur Ingrid Flei­scher de Ham­bourg, sur deux cents femmes sui­vant le même régime, celles qui avalent le sperme lors de la fel­la­tion mai­gri­raient deux fois plus que celles qui ne le font pas. Le site mel­ty­food explique pour­quoi. En gros, il s’agit d’ «une sub­stance nom­mée alca­line qui, asso­ciée au sperme, attaque la masse grais­seuse au cœur même du sys­tème diges­tif». Je ne com­prends pas très bien com­ment ça agit, mais à mon avis, ça devrait aus­si faire mai­grir les hommes. Ceux qui sucent comme ceux qui se lèchent les doigts.

Une bonne rasade quotidienne de sperme rendra votre régime plus efficace. Mais attention: ne consommez que des produits certifiés sans HIV ni MST!
Une bonne rasade quo­ti­dienne de sperme ren­dra votre régime plus effi­cace. Mais atten­tion: ne consom­mez que des pro­duits cer­ti­fiés sans HIV ni MST!

Bref, il s’a­git de manières de perdre du poids plus amu­santes que les pri­va­tions ou le sport. Cet été, buvez autant de rosé que vous vou­lez, en man­geant des tonnes de sar­dines grillées, mais envoyez-vous en l’air régulièrement!

Préférez le sexe au sport!
Pré­fé­rez le sexe au sport!
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!