
«Le porte-jarretelles c’est comme le parapluie, j’en porte toujours un lorsque je vais me faire arroser.», Rencontres libertine, par Sandratvtg, sur le siteRevebebe
Même âgé ou malade
Le site Notre Temps.com examine les problèmes que pourraient poser à la sexualité certaines maladies chroniques. Et nous rassure: «Arthrose: Le plaisir est antidouleur! Certaines positions (en cuillère…) épargnent les articulations. Asthme: 38% des asthmatiques se plaignent de difficultés respiratoires durant les rapports. Or il suffit de ne pas oublier de prendre une bouffée de bronchodilatateur avant l’acte pour ne pas s’essouffler.» On apprend encore, et entre autres, que l’activité sexuelle entretenant le muscle cardiaque et faisant «du bien au moral», on peut la reprendre déjà six semaines après un infarctus ou un accident cérébral. Quant à la prostate, amis lecteurs, «pratiquer une activité sexuelle régulière (y compris par masturbation) réduit de 15% le risque de cancer». Me voilà rassuré: sur la liste des cancers, ce n’est pas celui-là qui me menace le plus… Sans parler du fait que cela donne un bon prétexte: «Non, chérie, je ne suis pas obsédé, c’est pour ma prostate…»

N’ayez surtout pas trop de plaisir…
«Trop de sexe tue le sexe!», titre fièrement Lemag. Cette affirmation toute protestante (le site est marocain, ce qui pourrait démontrer que les religions monothéistes ont TOUTES un problème avec le plaisir.) découle d’«une enquête conduite par un groupe de 4 chercheurs américains [et qui] a permis de conclure que l’augmentation par les couples des fréquentations (???) de leurs rapports sexuels diminue clairement la qualité, en plaisir et en émotion, de leurs vies sexuelles.» Examinons sur quoi se fonde cette «enquête». «Les scientifiques du ‘Dietrich College of Humanities and Social Sciences’ ont constitué un groupe de 128 personnes en bonne santé, âgés entre 35 et 65 ans, et qui sont en couples hommes-femmes mariés.» Cent vingt-huit personnes mariées et hétérosexuelles (officiellement, du moins…), c’est ce qu’on appelle un échantillon représentatif de… lui-même, et des névroses des scientifiques qui l’ont constitué. Quant à moi, toutes MES études me prouvent le contraire: ce qui «tue le sexe», c’est l’absence de sexe. A vous de choisir.

Un autre genre
Voilà une nouvelle réjouissante et poétique à la fois. «Le Népal a délivré son premier passeport reconnaissant une troisième catégorie dans le champ ‟sexeˮ», annonce le Huffington Post canadien, précisant que «l’activiste Manoj Shahi, qui est transgenre et souhaite être appelé Monica, a reçu le premier passeport de catégorie ‟Oˮ.» Officiellement, ce «o» est pour «other», autre chose que «homme» ou «femme». Pour moi, c’est un «Oh!» de délicieux étonnement, comme par exemple lorsque vous découvrez sous la jupe de cette superbe créature un sexe turgescent. Ou dans les pantalons de ce mâle personnage une vulve moite. Le désir n’a pas de genre, mes amis. C’est pour ça que c’est si bon. Oh…

Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!