Savon, habitation, vroum

- Trop drôle! Tu as lu ça dans l'Actu Q?
- Trop drôle! Tu as lu ça dans l’Ac­tu Q?

«J’ai fer­mé les yeux, trou­blée par ses paroles et sa voix, mais aus­si par ce sexe que je sen­tais pal­pi­ter sous mes doigts.» Elsa, 27 ans, ensei­gnante, Lyon, dans le der­nier Union 

Hygiénique mais coquin

«Une femme a conçu le Soap Dong, le tout pre­mier savon en forme de phal­lus», annonce Tux­board. On ne sait pas qui est cette femme, mais son idée d’allier l’hygiène et le sexe est amu­sante. Le savon mesure 12,7 cen­ti­mètres (légè­re­ment en des­sous de la moyenne mon­diale qui est de 13,12 cen­ti­mètres) et il coûte 7 dol­lars. «Nous nous ren­dons compte que nous avons beau­coup de concur­rence, mais nous rele­vons le défi, est-il expli­qué sur le site soap­dong. Que vous appe­liez ça un schlong, un pénis, un piquet de tente ou une bite, le nôtre est le meilleur.» Une petite vidéo (sans inté­rêt) montre com­ment uti­li­ser ce savon. L’inventrice du soap dong va-t-elle main­te­nant conce­voir une brosse à dents en forme de pine?

Ce savon existe en plusieurs parfums, mais une seule forme...
Ce savon existe en plu­sieurs par­fums, mais une seule forme…

Les WC? A fond des couilles à gauche…

Il n’y a pas que les femmes qui soient obsé­dées par les pénis. Les archi­tectes aus­si. En tout cas celui qui a conçu «Buckin­gham Phal­lus». Une «mai­son située à quelques kilo­mètres de Syd­ney», explique Atlan­ti­co, qui pré­cise: «Selon les voi­sins, l’ar­chi­tecte qui l’a construite lui a don­né volon­tai­re­ment une forme de pénis.» La mai­son est à vendre pour 790 000 Euros. Pour son anni­ver­saire, ma ché­rie devra se conten­ter d’un savon…

Il y a des architectes qui construisent des tours, d'autres qui dessinent des bites...
Il y a des archi­tectes qui construisent des tours, d’autres qui des­sinent des bites…

Conduite sans culottes

Ou d’un tour à moto… «Le Kâma­sû­tra prend la route. Un couple sur­pris en train de faire l’amour sur une moto en marche, révèle Le repaire des motards. C’est un auto­mo­bi­liste qui sui­vait les deux tour­te­reaux qui a immor­ta­li­sé la scène où l’on peut voir l’homme en t‑shirt et chaus­settes, sans casque ni pan­ta­lon, enla­cer sa par­te­naire allon­gée sur le dos sur le réser­voir.» Cette joyeuse scène s’est dérou­lée sur le pont Man­do­vi, dans la région de Goa (en Inde, donc), et a coû­té 1000 rou­pies (15 Euros) d’amende au motard (le prix de 2 savons, ce n’est pas si oné­reux). Ce que l’article ne dit pas, c’est si le gars a été amen­dé pour conduite sans casque ou pour indé­cence au gui­don. Est-ce qu’au moins il avait mis une capote?

J'accélère, je freine, j'accélère, je freine...
J’ac­cé­lère, je freine, j’ac­cé­lère, je freine…

Copinage

Toutes les jeu­dis, sur BeCu­rious TV, sui­vez les conseils du Pro­fes­seur Jean-Gode Michel, por­no­logue. Et n’hésitez pas à lui poser vos ques­tions sur sa page Facebook.

Le Professeur Jean-Gode Michel sur le plateau de BeCurious TV.
Le Pro­fes­seur Jean-Gode Michel sur le pla­teau de BeCu­rious TV.
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!