Une deuxième chanson d’Henri Fesse est en ligne. La première, vous vous en souvenez, parlait des problèmes d’érection; la nouvelle aborde la sécheresse vaginale dans le même état d’esprit: «les problèmes sexuels, vous n’osez pas en parler, alors chantez-les!»
Henri Fesse est toujours accompagné par le groupe Orchestra, composé du guitariste El Gourdino, du pornologue Jean-Gode Michel et d’une poupée gonflable.
Flapie
Désireux d’en savoir un peu plus sur le chanteur et ses complices, j’ai fait une demande d’interview après avoir mis la main sur l’adresse mail de l’artiste. Voilà la réponse qu’il m’a faite: «Cher Monsieur, merci pour votre intérêt. Nous sommes actuellement en phase de récupération après l’éprouvant enregistrement de notre dernier clip. Fraulein Muschi fait une légère dépression, elle est toute flapie. Mais ne l’écrivez pas, le professeur Michel nous a demandé de rester très discrets; il nous fait suivre une cure de médicaments de sa propre fabrication. Avez-vous des problèmes sexuels?»
Vous l’avez compris, ça ne va pas être facile. Je ne désespère pas et suis sur la piste d’une journaliste ayant dernièrement rencontré nos zigotos. A suivre.
En attendant, régalez-vous avec Tu mouilles pas, le dernier clip d’Henri Fesse & Orchestra.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!