Sécheresse vaginale

fesse_2

Une deuxième chan­son d’Hen­ri Fesse est en ligne. La pre­mière, vous vous en sou­ve­nez, par­lait des pro­blèmes d’é­rec­tion; la nou­velle aborde la séche­resse vagi­nale dans le même état d’es­prit: «les pro­blèmes sexuels, vous n’o­sez pas en par­ler, alors chantez-les!»
Hen­ri Fesse est tou­jours accom­pa­gné par le groupe Orches­tra, com­po­sé du gui­ta­riste El Gour­di­no, du por­no­logue Jean-Gode Michel et d’une pou­pée gonflable.

Henri Fesse aime les chemises colorées, El Gourdino fume le cigare. C'est tout ce que nous savons d'eux pour l'instant...
Hen­ri Fesse aime les che­mises colo­rées, El Gour­di­no fume le cigare. C’est tout ce que nous savons d’eux pour l’instant…

gourdino1_4

Le professeur Michel vivrait dans une roulotte; quant à Fraulein Muschi, les membres du groupe semblent la considérer comme une vraie femme, alors qu'on voit bien qu'il s'agit d'une poupée gonflable.
Le pro­fes­seur Michel vivrait dans une rou­lotte; quant à Frau­lein Muschi, les membres du groupe semblent la consi­dé­rer comme une vraie femme, alors qu’on voit bien qu’il s’a­git d’une pou­pée gonflable.

img_1362

 

Flapie

Dési­reux d’en savoir un peu plus sur le chan­teur et ses com­plices, j’ai fait une demande d’in­ter­view après avoir mis la main sur l’a­dresse mail de l’ar­tiste. Voi­là la réponse qu’il m’a faite: «Cher Mon­sieur, mer­ci pour votre inté­rêt. Nous sommes actuel­le­ment en phase de récu­pé­ra­tion après l’éprouvant enre­gis­tre­ment de notre der­nier clip. Frau­lein Muschi fait une légère dépres­sion, elle est toute fla­pie. Mais ne l’é­cri­vez pas, le pro­fes­seur Michel nous a deman­dé de res­ter très dis­crets; il nous fait suivre une cure de médi­ca­ments de sa propre fabri­ca­tion. Avez-vous des pro­blèmes sexuels?»
Vous l’a­vez com­pris, ça ne va pas être facile. Je ne déses­père pas et suis sur la piste d’une jour­na­liste ayant der­niè­re­ment ren­con­tré nos zigo­tos. A suivre.

En atten­dant, réga­lez-vous avec Tu mouilles pas, le der­nier clip d’Henri Fesse & Orchestra.

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!