«Je reste ainsi et nous reprenons le repas; mes seins captent son regard, un coup d’œil sur les fruits de mer et retour sur mes pointes dressées.» Journal de vacances 1, Candice, sur le site Revebebe
Concert et fesses
Des sondages sur le sexe, il y en a toutes les semaines, et à toutes les sauces. La branche britannique de MSN en a réalisé un auprès de 2000 spectateurs potentiels des festivals de l’été. Si 45% de ceux-ci déclarent vouloir y aller pour écouter de la musique, les autres, majoritaires, s’y rendent d’abord pour le sexe, la drogue et l’alcool. Ce qui est surprenant, ce n’est pas ce résultat, mais la surprise qu’il génère. Les festivals sont en effet très rarement des endroits où écouter de la musique dans de bonnes conditions. Par contre, il s’y trouve de nombreuses opportunités de s’envoyer en l’air. Je ne vais pas vous raconter ma jeunesse, mais mes meilleurs souvenirs du Paléo, par exemple, concernent les saveurs mêlées de certaines filles qui m’y ouvrir leur sexe et du Ketama 00. Depuis, j’aime bien écouter de la musique avec une paire de cuisses sur les oreilles.
Dans l’œil nippon
Les Japonais sont plutôt imaginatifs en ce qui concerne le sexe. Imaginatifs et raffinés. La dernière mode, chez eux, c’est de se lécher le globe oculaire. Ça s’appelle le «eyeball licking». Mais il s’agit d’une pratique qui n’est pas sans risque, au vu du grand nombre de bactéries que nous avons dans la bouche. Du coup, ça s’infecte. Peut-être allons-nous voir arriver des préservatifs linguaux ou des lentilles spéciales. En attendant, pour m’exciter, je vais continuer de me rincer l’œil en reluquant sous les jupes de celle qui, de celle que…
Prothèse très con
En 2009, David Metzgar, un camionneur américain de 44 ans, sans doute ayant des problèmes d’érection, décidait de se faire poser une prothèse de trois pièces: des cylindres gonflables dans le pénis, un réservoir à fluide sous la ceinture abdominale et une pompe dans le scrotum. Résultat: il s’est retrouvé a bander sans arrêt pendant huit mois. Et il a intenté un procès au chirurgien. Parmi les désagréments de cette érection continue, il a dû s’abstenir de rouler à moto et avait de la difficulté à ramasser son journal. Le jugement va bientôt être rendu. Bander huit mois et vouloir faire de la moto ou ramasser son journal: est-ce que David avait une idée précise de ce à quoi devaient servir ses prothèses?
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!