Sexe ou chocolat?

Carole Laure dans Sweet Movie.
Carole Laure dans Sweet Movie.

A la veille de Noël, les hommes sont sans doute nom­breux à se poser la ques­tion du cadeau à offrir à la femme de leur vie – ou d’un bout de leur vie, ou juste pour une nuit. A moins que, comme la fin du monde est proche (dans une dizaine de jours c’est fini, on ferme, les Mayas l’on dit), ils se demandent avec quoi faire un der­nier plai­sir à la femme au côté de laquelle ils se trou­ve­ront quand la lumière s’éteindra pour toujours.

Ceux qui pensent qu’une folle caval­cade (avec sti­mu­la­tion du point G) ou qu’un raf­fi­né cun­ni­lin­gus (éga­le­ment avec sti­mu­la­tion du point G, on n’est pas des bêtes) vont faire l’affaire seront fort mar­ris de décou­vrir les conclu­sions de l’étude que vient de mener la Can­cer research UK. D’après celle-ci, 22% des femmes son­dées affirment que le cho­co­lat serait la der­nière chose dont elles vou­draient se pas­ser, alors qu’elles ne sont que 9% à dirent que ce serait le sexe.

C’est triste, non? A moins, bien sûr, que l’on sache allier les deux et trou­ver des jeux coquins dont le cho­co­lat serait un des ingré­dients. Dans le film Sweet Movie (de Dusan Maka­ve­jev, 1974), l’actrice qué­bé­coise Carole Laure prend, nue, un bain de cho­co­lat. D’y repen­ser m’émeut beau­coup et me donne une superbe idée pour le des­sert du Réveillon. Je m’en lèche déjà les doigts.

La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!