A la veille de Noël, les hommes sont sans doute nombreux à se poser la question du cadeau à offrir à la femme de leur vie – ou d’un bout de leur vie, ou juste pour une nuit. A moins que, comme la fin du monde est proche (dans une dizaine de jours c’est fini, on ferme, les Mayas l’on dit), ils se demandent avec quoi faire un dernier plaisir à la femme au côté de laquelle ils se trouveront quand la lumière s’éteindra pour toujours.
Ceux qui pensent qu’une folle cavalcade (avec stimulation du point G) ou qu’un raffiné cunnilingus (également avec stimulation du point G, on n’est pas des bêtes) vont faire l’affaire seront fort marris de découvrir les conclusions de l’étude que vient de mener la Cancer research UK. D’après celle-ci, 22% des femmes sondées affirment que le chocolat serait la dernière chose dont elles voudraient se passer, alors qu’elles ne sont que 9% à dirent que ce serait le sexe.
C’est triste, non? A moins, bien sûr, que l’on sache allier les deux et trouver des jeux coquins dont le chocolat serait un des ingrédients. Dans le film Sweet Movie (de Dusan Makavejev, 1974), l’actrice québécoise Carole Laure prend, nue, un bain de chocolat. D’y repenser m’émeut beaucoup et me donne une superbe idée pour le dessert du Réveillon. Je m’en lèche déjà les doigts.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!