N’ayant jamais contraint quiconque à avoir un rapport sexuel − même pas en fantasme, j’ai toujours été tributaire du désir de mes partenaires. D’où ce constat empirique: les femmes ont, en moyenne, moins souvent envie.
Peut-être parce qu’elles sont plus vase que fleur. Ce sont elles qui mettent à disposition les orifices (à part lors de la stimulation de la prostate, mais nous parlerons de ce raffinement une autre fois), et ça doit les placer dans une situation psychologique particulière. C’est un peu comme avec les amis: aller chez eux est moins contraignant que de les recevoir. D’abord, on peut se retirer à sa convenance, tandis qu’il est difficile et malpoli d’expulser ses invités. Ensuite, on ne sait jamais ce que les gens amènent avec eux de l’extérieur, s’ils ont bien essuyé leurs pieds sur le paillasson avant de fouler le kilim du salon, bien lavé leurs mains avant de caresser la tête du petit dernier.
Bref, pour en revenir au constat initial, tous les hommes honnêtes avoueront avoir un jour ou l’autre rêvé de rencontrer une nymphomane.
Un rêve qui s’est transformé en cauchemar pour les victimes d’Antje Crapnik, la «nymphomane de Munich», celle qui a défrayé la chronique ces derniers mois, séquestrant des hommes chez elle et les forçant à avoir des rapports sexuels. Un munichois a ainsi été retrouvé en pleurs dans la rue, épuisé et traumatisé, expliquant qu’il venait de subir plus de 36 heures de sexe d’affilée. Un autre malheureux a dû se réfugier en sous-vêtements (c’est embarrassant) sur son balcon et appeler du secours après avoir été contraint de faire l’amour huit fois; et à la patrouille de police venue l’arrêter, Antje Crapnik aurait proposé avec insistance une séance d’amour de groupe.
Internée en asile psychiatrique, puis relâchée, la «nymphomane de Munich» a été retrouvée morte, chez elle, il y a une dizaine de jours, après avoir, semble-t-il, abusé d’alcool et de cocaïne.
Moi, je pense qu’elle est morte de chagrin à l’idée que les hommes ont moins souvent envie. Ce qui démontrerait qu’en matière de sexualité, il y a vraiment beaucoup de malentendus.
Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!