
«Mon orgasme a éclos dès qu’il est entré en moi. J’ai gémi. Je me sentais sourde de bonheur alors qu’il me besognait si vigoureusement», Colette, 44 ans, femme au foyer, dans le dernier Union
Il suffisait d’y penser
Il arrive que certaines solutions soient tellement simples que personne n’y songe. Personne, sauf Mustapha Ramid, le ministre de la Justice du Maroc. S’exprimant sur les ondes de la radio Chada FM, il aurait, relève le site Tel Quel, indiqué que si la loi marocaine condamne l’acte homosexuel, elle ne le fait pas pour «l’apparence ou la tenue vestimentaire qui suggère l’homosexualité». Toujours selon Tel Quel, «le ministre a conclu son intervention en invitant les homosexuels à changer de sexe pour éviter les problèmes: ‟celui qui a une voix grave masculine, mais se sent femme à l’intérieur n’a qu’à changer de sexeˮ». Il s’agit maintenant d’expliquer au ministre que des hommes peuvent aimer d’autres hommes SANS se sentir ou vouloir être une femme…

Tout en souplesse
Vous pratiquez le yoga? Vous aimeriez bien, mais vous n’avez pas le temps, vous trouvez ça fastidieux, vous manquez de souplesse… Eh bien, voilà qui devrait nous encourager à faire nos Salutations au soleil tous les matins: «Certains exercices (de yoga, ndlr.) favorisent la qualité de l’acte sexuel, permettent de retrouver du désir et d’intensifier l’orgasme», promet Marie Claire, qui propose ainsi «5 positions de yoga qui vont booster votre vie sexuelle». J’ai lu la description des exercices, et je peux vous dire que ça ne fait pas vraiment envie. Moi, si je vais parfois dans des séances de yoga, c’est uniquement pour imaginer que les femmes qui m’entourent pratiquent nues. Et là, je vous jure, ça booste terriblement ma libido!

Un peu de sport
Et ce n’est pas Antony D. Karelis qui va me contredire. Si l’on en croit Science Post, il est l’auteur d’une étude cherchant à vérifier si le sexe est une bonne alternative au sport. Pour cette étude, il a été demandé à «vingt et un couples hétérosexuels âgés entre 22 et 28 ans (…) d’effectuer un simple jogging de 30 minutes sur tapis roulant. Une seconde étape consistait à les renvoyer chez eux pour s’adonner à une relation sexuelle». Résultats: «un acte sexuel fait perdre 4,2 calories par minute à un homme contre 3,1 calories par minute à une femme. En revanche, lors d’un jogging de même durée, l’énergie dépensée est de 9,2 calories par minute pour un homme et 7,1 calories pour une femme». En conclusion, Antony D aurait déclaré que «le sexe ne peut remplacer le sport, mais l’idéal est de combiner les deux». C’est peut-être pour ça que les footballeurs se jettent régulièrement les uns sur les autres…

Une lettre d’information obscène et jubilatoire :
- Recevez les dernières nouvelles chaudes dans votre boîte mail!
- Jouissez d’offres incroyables!
- Commandez le coffret collector édition limitée de nos quatre premiers pulps!