Simplet, yoga, sport

- Dépêchons-nous, mon chéri! L'Actu Q est arrivée, je suis bien certaine que nous allons y découvrir des choses très instructives!
- Dépê­chons-nous, mon ché­ri! L’Ac­tu Q est arri­vée, je suis bien cer­taine que nous allons y décou­vrir des choses très instructives!

«Mon orgasme a éclos dès qu’il est entré en moi. J’ai gémi. Je me sen­tais sourde de bon­heur alors qu’il me beso­gnait si vigou­reu­se­ment», Colette, 44 ans, femme au foyer, dans le der­nier Union 

Il suffisait d’y penser

Il arrive que cer­taines solu­tions soient tel­le­ment simples que per­sonne n’y songe. Per­sonne, sauf Mus­ta­pha Ramid, le ministre de la Jus­tice du Maroc. S’exprimant sur les ondes de la radio Cha­da FM, il aurait, relève le site Tel Quel, indi­qué que si la loi maro­caine condamne l’acte homo­sexuel, elle ne le fait pas pour «l’apparence ou la tenue ves­ti­men­taire qui sug­gère l’homosexualité». Tou­jours selon Tel Quel, «le ministre a conclu son inter­ven­tion en invi­tant les homo­sexuels à chan­ger de sexe pour évi­ter les pro­blèmes: ‟celui qui a une voix grave mas­cu­line, mais se sent femme à l’intérieur n’a qu’à chan­ger de sexeˮ». Il s’agit main­te­nant d’expliquer au ministre que des hommes peuvent aimer d’autres hommes SANS se sen­tir ou vou­loir être une femme…

Le ministre marocain Mustafa Ramid, au micro de Chada FM.
Le ministre maro­cain Mus­ta­fa Ramid, au micro de Cha­da FM.

Tout en souplesse

Vous pra­ti­quez le yoga? Vous aime­riez bien, mais vous n’avez pas le temps, vous trou­vez ça fas­ti­dieux, vous man­quez de sou­plesse… Eh bien, voi­là qui devrait nous encou­ra­ger à faire nos Salu­ta­tions au soleil tous les matins: «Cer­tains exer­cices (de yoga, ndlr.) favo­risent la qua­li­té de l’acte sexuel, per­mettent de retrou­ver du désir et d’inten­si­fier l’orgasme», pro­met Marie Claire, qui pro­pose ain­si «5 posi­tions de yoga qui vont boos­ter votre vie sexuelle». J’ai lu la des­crip­tion des exer­cices, et je peux vous dire que ça ne fait pas vrai­ment envie. Moi, si je vais par­fois dans des séances de yoga, c’est uni­que­ment pour ima­gi­ner que les femmes qui m’entourent pra­tiquent nues. Et là, je vous jure, ça booste ter­ri­ble­ment ma libido!

Le yoga, ça peut être ennuyeux; sans vêtement, c'est toujours mieux (la photo est tirée du blog Social Nudism).
Le yoga, ça peut être ennuyeux; sans vête­ment, c’est tou­jours mieux.

Un peu de sport

Et ce n’est pas Anto­ny D. Kare­lis qui va me contre­dire. Si l’on en croit Science Post, il est l’auteur d’une étude cher­chant à véri­fier si le sexe est une bonne alter­na­tive au sport. Pour cette étude, il a été deman­dé à «vingt et un couples hété­ro­sexuels âgés entre 22 et 28 ans (…) d’effectuer un simple jog­ging de 30 minutes sur tapis rou­lant. Une seconde étape consis­tait à les ren­voyer chez eux pour s’adonner à une rela­tion sexuelle». Résul­tats: «un acte sexuel fait perdre 4,2 calo­ries par minute à un homme contre 3,1 calo­ries par minute à une femme. En revanche, lors d’un jog­ging de même durée, l’énergie dépen­sée est de 9,2 calo­ries par minute pour un homme et 7,1 calo­ries pour une femme». En conclu­sion, Anto­ny D aurait décla­ré que «le sexe ne peut rem­pla­cer le sport, mais l’idéal est de com­bi­ner les deux». C’est peut-être pour ça que les foot­bal­leurs se jettent régu­liè­re­ment les uns sur les autres…

Les mêlées de rugby peuvent aussi être l'occasion de dépenser des calories de différentes manières (la photo est tirée du site Lutte Nu).
Les mêlées de rug­by peuvent aus­si être l’oc­ca­sion de dépen­ser des calo­ries de dif­fé­rentes manières (la pho­to est tirée du site Lutte Nu).
La Lettre QLe bul­le­tin d’in­fo de Lubric-à-Brac: abonnez-vous!

Une lettre d’in­for­ma­tion obs­cène et jubilatoire :

  • Rece­vez les der­nières nou­velles chaudes dans votre boîte mail!
  • Jouis­sez d’offres incroyables!
  • Com­man­dez le cof­fret col­lec­tor édi­tion limi­tée de nos quatre pre­miers pulps!